| Candidature : Ice-Croum | |
|
+7Chocobelle Shinshora Vodkwa Pandawazebest Vollimm Petit-Ange wakim62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wakim62 Oeuf initié
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (71/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Candidature : Ice-Croum Ven 20 Juin 2008 - 14:39 | |
| Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir poster chez plusieurs guilde quand j'étais chez vous ... Je viens refaire une candidature ne trouvant pas de guilde qui me conviennent :-( . (Vod m'as proposer de refaire une candidature !) Donc je vais vous refaire une candidature ... N'ayant pas le level recquis (nouveau perso) ! J'attenderai le "Cercle 60" pour réintegrer votre guilde si réacepter . Bref voila la présentation ! Mon PersonnageJe joue en ce moment avec une sramette de cercle 42 femelle et de type agi/terre/cc . Elle est d'allignement ange grade 1 ! Elle connais dans cette guilde : Vodkwa, Shinshora, Vollimm, Petit-Ange, Garlik, Yiloo ... Enfin tous ce qui était la avant que je sois kiker ^^ ! J'ai toujours le même âge (dommage) . Elle est comme presque tout le monde dans cette guilde ... Vous devinez bien sur ^^ ! Elle connais encore certains membre de Elixyr comme : Marcasous (oups c'est le seul) ! Voila pour mon personage ! Le RPUn jour, dans une forêt qui se nommait Cagnia une jeune femme xelorette trouva une petite fillette sramette abandonnée par terre . La xelorette décida de l'emmener chez elle ! Arrivez a bon port elle soiga la sramette blessais de partout et lui dit : <<Un jour, Tu deviendra aussi grande et forte que moi ! >> Après ces paroles elle moura d'un coup d'épée ! La sramette pouvais courir donc elle courait ... Jusqu'ace que l'assasin soit fatiguer .A partir de ce moment elle vécus seul jusqu'a peut être ce jour ou elle retrouverer une famille qui lui convient ...Voili, voilou ! Je comprendrai si vous refuser ma candidature . Bon jeu a tous . Et merci vod de m'avoir redonner envie de refaire une candidature ... A pluche les ! | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Ven 20 Juin 2008 - 15:16 | |
| Bonjour Ice ^_^ A ce que vois dragonnien un jour, dragonnien toujours Plus sérieusement, je te remercie d'avoir posté une candidature pour ta sramette même si elle n'a pas encore le level requis pour entrer dans la guilde. *se demande si c'est à la mode en ce moment les srams* ^^" Sinon, à l'heure actuelle je ne suis pas contre ton retour dans la guilde. Mais attendons l'avis des autres membres et que tu atteignes le cercle 60. Cependant, je tiens à préciser que si un jour tu fais partie des notres je serai intransigeante sur certains points. @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Ven 20 Juin 2008 - 15:28 | |
| A upper au level 60, mais merci de ta candidature. | |
|
| |
Pandawazebest Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (124/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Ven 20 Juin 2008 - 17:39 | |
| Voila la réponse je pense que tlm sais ce que ça veut dire! | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Sam 21 Juin 2008 - 11:41 | |
| C'est moi qui ai proposé à Ice de nous re-rejoindre. Il est beaucoup plus sympa en mp et sur le fofo que les souvenirs IG que j'en avais. Il visite le fofo très régulièrement ... Il a l'air vraiment motivé, et j'ai eu l'impression de retrouver le Ice de sa candidature, et non pas de ses déboires quand il était chez nous. Je lui ai donc proposé de revenir. Mais forgiven not forgotten ... | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Dim 22 Juin 2008 - 17:40 | |
| Bon moi , personnellement je dirais non ! Aïe mais Aïeuhhhh! pourquoi tu ma tapes Vod?! >_< Toujours les mêmes ces panda >_< dés qu'on dit quelque chose de travers ils tapent :'( *se protège le crane* non pas la hache! D'accord , d'accord ! Je dirais donc oui U_U ( a contre-coeur malheureusement T_T" ) Aïe sa va d'accord ! *sors* | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Dim 22 Juin 2008 - 21:26 | |
| La règle veut que s'il y a un non d'un membre pour une candidature, elle n'est pas acceptée ^^" Donc réfléchissez bien @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
wakim62 Oeuf initié
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Lun 23 Juin 2008 - 5:23 | |
| Bonjour tout le monde ^^ ! Un non est pas accepter mais bon ca aura était de ma faute ... J'ai up 43 ^^ *sifflote* . | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Lun 23 Juin 2008 - 5:56 | |
| Félicitations Mais de toute façon d'ici ton level 60 d'autres membres auront donné leur avis @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Chocobelle Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sadida Cercle: (79/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Lun 23 Juin 2008 - 20:37 | |
| Si j'avais été d'avantage présent j'aurais demandé à te revoir pour confirmer les dires de Vod, mais celà étant loin d'être le cas... Je me permets juste d'émettre aussi mon à priori et reste donc neutre, ou plutot sans avis pour l'instant.
* - Kaze - * | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Lun 23 Juin 2008 - 22:10 | |
| Moi je donne un oui avec biensur la semaine a l'essaie pour prouver que le cotééééé obscuuuur de la fooorce ... HHHHoooonnnKSHROUUUU *imite dark vador* a totalement disparu de chez notre pitit ice et qu'il est bien revenue chez nous les gentils alias vollimm grand schtroumf (yoda) et pitit ange (la belle padmé), notre vodkwa adoré (le pitit ours tout mimi dans l'épisode 6 le dernière de l'histoire.) et notre grand kaze (jar jar bins) (et oui je suis une grande fan :p ... non en faite pas vraiment...) Quoi comment ca vous trouvez que je dérive? Oo" Revenons a nos moutonnns... euh pardons a ice Ce sera un oui pour moi | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 24 Juin 2008 - 6:22 | |
| HRP> On dit les ewoks ! | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 24 Juin 2008 - 7:15 | |
| aaah oui ch'est vraiiii *ne s'avait absoluement pas* Voood t'es trop mimiiiii =D | |
|
| |
Nardor Oeuf Novice
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (103/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 24 Juin 2008 - 8:08 | |
| Salut bein moi c'est mon premier message de recrutement donc je pense etre favorable ! Je ne suis certes pas dans la guilde depuis longtemps mais j'ai vu que tu as déjà été kiké (accros des dragons, fanatique des oeufs à la coque ? ....><) en tout cas cela ne fait aucun doutes qu'il te faudra mieux réspécter les règles cette fois ^^ Oui donc pour l'essai.
Amicalement Nardor ! | |
|
| |
wakim62 Oeuf initié
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 24 Juin 2008 - 18:44 | |
| Coucou tout le monde ^^ ! Je viens dire que j'ai Up lvl 46 . Loin d'être 60 A pluche les Edit: Pour pas faire double post :d ^^ ! Je viens passer un ch'ti coucou ^^ ! Et j'ai up 48 ... ! C'est triste d'xp :p ! | |
|
| |
wakim62 Oeuf initié
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 1 Juil 2008 - 20:03 | |
| Désolè du Double Post ^^ ! J'ai up 49 ^^ (nan c'est vrai ? ! Je croyai que tu était encore level 48 ^^ ! A pluche les No'oeuf ! | |
|
| |
Vollimm Bras droit
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 1 Juil 2008 - 20:33 | |
| Sympa de donner de tes nouvelles, bon courage et bonne continuation, à bientôt | |
|
| |
yiloo Conseiller
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mer 2 Juil 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
wakim62 Oeuf initié
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mer 2 Juil 2008 - 8:54 | |
| Merci ! Mais c'est long d'Xp quand on fais que augmenter ces petite ailes ! Je vais m'y mettre ... ! A pluche les ! | |
|
| |
--GoldenWings-- Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (75/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Ven 4 Juil 2008 - 5:42 | |
| J'ai une vague idée de ce que Ice a fait pendant son séjour a la guilde mais si quelqu'un veut bien m'expliqué par Mp ce serait apprécier. Sinon ces un oui pour moi. (d'accord avec Chewbacca.. heumm je veut dire Yiloo, une semaine d'essaie et au moindre faux pas, *couic*) Bonne chance Ice. | |
|
| |
wakim62 Oeuf initié
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Ven 4 Juil 2008 - 8:39 | |
| Plop, j'ai up level53 grâce a Shin ! Merci Shin ^^ ... A pluche sur dofus ! | |
|
| |
yiloo Conseiller
| |
| |
wakim62 Oeuf initié
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Dim 6 Juil 2008 - 19:25 | |
| Plop ! Je suis toujours level 53 mais j'ai commencer des métiers ^^ ! Je suis boulanger level 74 et alchimiste level 29 ! Je vais xp un peu (si j'y pense) ... Maintenant que j'arrive a avoir des k je vais me reset air ! (non je triche pas sur toi shin *o* enfin un peu ^^) ! Bon allez a pluche les n'oeufs ! | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Lun 7 Juil 2008 - 8:24 | |
| Des métiers assez communs :p Quelle originalité @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum Mar 8 Juil 2008 - 8:46 | |
| (Quel tricheur ce ptit Ice) Tu me prends pour exemple ou quoi? Oo c'est le truc a pas faire , je te le déconseille xD je suis loin d'etre un bon exemple meme si j'xp huhu......... j'xp pas rapidement du tout en fait mais bon ><" T'inquiete pas pour ton lvl 60 Parce que je ne t'aiderais plus a xp ! *Recule lentement en voyant Yiloo arriver avec son épée* Huhu j'ai rien dis sa va Bon xp a toi avec un petit rappelle que je ne serais surement pas la jusque le 20 juillet donc bon xp a toi Ice ( sans moi bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Ice-Croum | |
| |
|
| |
| Candidature : Ice-Croum | |
|