| ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byork Oeuf Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 30 Avr 2008 - 17:44 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente, xelor 70 nommer : Byork. Malgré mon pseudo je n'est pas la mémoire d'un bwork.Je suis alchimiste 72, mineur 14.Dans la vrai vie je suis un jeune Franco/Tunisien de 13,5 ans, j'habite a Paris(75xxx).Je suis marié a une magnifique sramette(Gueurle).Je suis plûtot bavard, curieux et sympa.Je connais votre guilde grâce a "Oo-Eldorado".(Sur l'île otomaï) J'ai eut plusieurs guilde comme celle de "RaykkaiZ"(Furiouz Clan), je l'ait quitter pour des raisons personnel, aussi la guilde "Dark-Machine" , je l'ait quitter car il n'y avait pas beaucoup de membres, ainsi que plusieurs autres guilde... Je veut etre dans votre guilde pour plusieur raison, les voici : 1er: Je pense que votre guilde est très sympa ! 2ème: Je veux vous connaître un peut mieu 3ème: Discuter de tout et de rien(*) 4ème: De faire connaître la guilde 5ème: Jouer avec des joeur de la meme famille(guilde) 6ème: Me faire plaisir avec vous ! Je veut vivre l'aventure d'une vrai guilde, j'espere rester avec vous très très longtemps(Toujours si possible).J'en ai marre de cherche des guide qui savent pas l'ambience d'une guilde, je veut etre chez les pour toute ma vie dofusienne . Je vous dit ce que j'ai sur mon coeur dofusien ! J'éspere sincerement que vous voudrai bien m'accepter dans votre guilde. Sûr ceux, Merci pour tout, a la prochaine ! Go dofus->nom de compte-> mot de passe->DJAUL->Amis->Byork-> MP MOI ! | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 30 Avr 2008 - 17:58 | |
| Tiens, je t'ai déjà vu quelque part...
Allez, oui, parce que ça a l'air de te tenir à coeur. | |
|
| |
pigrif Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (64/200) Alignement: Bontarien
| |
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 30 Avr 2008 - 21:22 | |
| Tu as l'air plus que motivé pour nous rejoindre-bah oui, il en faut de la motivation pour faire autant de candidature ...-, donc pourquoi ne pas tenter ? donc, même si tes premières candidatures m'avaient plutôt laissé de marbre, là, je dis oui ! Merci pour tes efforts en tout cas !
Dernière édition par Vodkwa le Mer 30 Avr 2008 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Byork Oeuf Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: : Mer 30 Avr 2008 - 21:23 | |
| Oui, merci mais pig est bizzaarre xD jlaisse passe | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Jeu 1 Mai 2008 - 7:06 | |
| Effectivement, cela à l'air de beaucoup compter pour toi de rentrer dans notre guilde ^^" C'est rare de voir autant de motivation donc, je dis oui pour ton entrée Je laisse les autres membres donnaient leurs avis avant de prendre ma décision finale. En tout cas, cela fait plaisir à voir @ bientôt. Petit-Ange.
Dernière édition par Petit-Ange le Jeu 1 Mai 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Jeu 1 Mai 2008 - 12:22 | |
| 2? non 3 candidature O_o woooow ! C'est vrai que pour les première je savais pas trop quoi penser. tu parraissais motivé mais tu ne donnais pas assez de renseignements. (je crois n'avoir pas été la seule dans le même cas non?) mais n'empeche que celle ci est beaucoup mieux et puis 3 candidatures et puis tu m'as mp plusieurs fois. Tu as VRAIMENT envie de venir et ca se voit ^^ c'est pour ca que que je dis oui | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mar 6 Mai 2008 - 16:44 | |
| Au cas où le ptit gars n'ait pas encore été recruté, je rajoute un oui pour les raisons citées plus haut | |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (135/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mar 6 Mai 2008 - 16:59 | |
| Moi je suis pas convaincu, mais aprés... La majorité l'emporte non ? | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mar 6 Mai 2008 - 17:40 | |
| Effectivement, comme le dit l'expression la majorité l'emporte.
Je te laisse contacter Goudurix ou Arcueid (nos deux diplomates pour que l'on puisse t'inviter)
Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 7 Mai 2008 - 10:01 | |
| Tu auras l'honneur d'être le premier pris " à l'essai". | |
|
| |
Byork Oeuf Novice
| Sujet: -_-' Mer 7 Mai 2008 - 11:34 | |
| Goudurix ne me répond jamais, et je suis désoler(enfin pur moi), et j'ai trouver une autre guile"-Mac row inc-". Merci pour vos réponse mais un peut trop tard ! | |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 7 Mai 2008 - 11:50 | |
| Oui bah je suis pas obligé de te répondre hein, et pour dire vrai, c'était un non pour moi... mais tout les autres on dit oui et là tu pars (comme quoi, j'aurais jamais tort )... *remercie le seigneur* | |
|
| |
Byork Oeuf Novice
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 7 Mai 2008 - 11:52 | |
| Tu m'aurais dit ouije serais venu, j'ai fait une 2eme candidature autrepart après que tu ne me répondait pas -_-'. | |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 7 Mai 2008 - 12:18 | |
| Je suis désolé, je dirais pas oui pour faire plaisir aux gens :o je suis contre c'est comme ça... Bonne journée. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Mer 7 Mai 2008 - 14:36 | |
| Bon, je classe refusé, bien que ça soit accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] | |
| |
|
| |
| ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] | |
|