Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]

Aller en bas 
+4
Vodkwa
pigrif
Vollimm
Byork
8 participants
AuteurMessage
Byork
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Byork


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub...
Date d'inscription : 28/04/2008

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:44

Salut tout le monde !
Je me présente, xelor 70 nommer : Byork. Malgré mon pseudo je n'est pas la mémoire d'un bwork.Je suis alchimiste 72, mineur 14.Dans la vrai vie je suis un jeune Franco/Tunisien de 13,5 ans, j'habite a Paris(75xxx).Je suis marié a une magnifique sramette(Gueurle).Je suis plûtot bavard, curieux et sympa.

Je connais votre guilde grâce a "Oo-Eldorado".(Sur l'île otomaï)

J'ai eut plusieurs guilde comme celle de "RaykkaiZ"(Furiouz Clan), je l'ait quitter pour des raisons personnel, aussi la guilde "Dark-Machine" , je l'ait quitter car il n'y avait pas beaucoup de membres, ainsi que plusieurs autres guilde...

Je veut etre dans votre guilde pour plusieur raison, les voici :
1er: Je pense que votre guilde est très sympa ! Wink
2ème: Je veux vous connaître un peut mieu
3ème: Discuter de tout et de rien(*)
4ème: De faire connaître la guilde
5ème: Jouer avec des joeur de la meme famille(guilde)
6ème: Me faire plaisir avec vous !
Je veut vivre l'aventure d'une vrai guilde, j'espere rester avec vous très très longtemps(Toujours si possible).J'en ai marre de cherche des guide qui savent pas l'ambience d'une guilde, je veut etre chez les Dragoneggssmiley pour toute ma vie dofusienne Exclamation Exclamation Exclamation Smile.

Je vous dit ce que j'ai sur mon coeur dofusien !
J'éspere sincerement que vous voudrai bien m'accepter dans votre guilde. Sûr ceux, Merci pour tout, a la prochaine !
Go dofus->nom de compte-> mot de passe->DJAUL->Amis->Byork-> MP MOI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue156/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:58

Tiens, je t'ai déjà vu quelque part...

Allez, oui, parce que ça a l'air de te tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue64/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:00

desoler mais pour moi se sera non encore


come je lai dit avent tu ma pas lmaire tres motiver et la tu te repete quoi donc non je laise lavi au autre menbre Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue128/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:22

Tu as l'air plus que motivé pour nous rejoindre-bah oui, il en faut de la motivation pour faire autant de candidature ...-, donc pourquoi ne pas tenter ?

donc, même si tes premières candidatures m'avaient plutôt laissé de marbre, là, je dis oui !

Merci pour tes efforts en tout cas !

Smile


Dernière édition par Vodkwa le Mer 30 Avr 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Byork
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Byork


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub...
Date d'inscription : 28/04/2008

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: :   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:23

Oui, merci mais pig est bizzaarre xD jlaisse passe
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue142/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:06

Effectivement, cela à l'air de beaucoup compter pour toi de rentrer dans notre guilde ^^"

C'est rare de voir autant de motivation donc, je dis oui pour ton entrée Wink Je laisse les autres membres donnaient leurs avis avant de prendre ma décision finale.

En tout cas, cela fait plaisir à voir Exclamation cheers

@ bientôt.

Petit-Ange.


Dernière édition par Petit-Ange le Jeu 1 Mai 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue94/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:22

2? non 3 candidature O_o woooow ! affraid
C'est vrai que pour les première je savais pas trop quoi penser. tu parraissais motivé mais tu ne donnais pas assez de renseignements. (je crois n'avoir pas été la seule dans le même cas non?)
mais n'empeche que celle ci est beaucoup mieux et puis 3 candidatures et puis tu m'as mp plusieurs fois. Tu as VRAIMENT envie de venir et ca se voit ^^ c'est pour ca que que je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue100/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:44

Au cas où le ptit gars n'ait pas encore été recruté, je rajoute un oui pour les raisons citées plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue135/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:59

Moi je suis pas convaincu, mais aprés... La majorité l'emporte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue142/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:40

Effectivement, comme le dit l'expression la majorité l'emporte.

Je te laisse contacter Goudurix ou Arcueid (nos deux diplomates pour que l'on puisse t'inviter)

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue156/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:01

Tu auras l'honneur d'être le premier pris " à l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
Byork
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Byork


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub...
Date d'inscription : 28/04/2008

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: -_-'   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:34

Goudurix ne me répond jamais, et je suis désoler(enfin pur moi), et j'ai trouver une autre guile"-Mac row inc-".

Merci pour vos réponse mais un peut trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue135/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:50

Oui bah je suis pas obligé de te répondre hein, et pour dire vrai, c'était un non pour moi... mais tout les autres on dit oui et là tu pars (comme quoi, j'aurais jamais tort Very Happy)...
*remercie le seigneur*
Revenir en haut Aller en bas
Byork
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Byork


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania, Bonta, Brakmar, Astrub...
Date d'inscription : 28/04/2008

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:52

Tu m'aurais dit ouije serais venu, j'ai fait une 2eme candidature autrepart après que tu ne me répondait pas -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue135/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:18

Je suis désolé, je dirais pas oui pour faire plaisir aux gens :o je suis contre c'est comme ça...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Left_bar_bleue156/200ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:36

Bon, je classe refusé, bien que ça soit accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Empty
MessageSujet: Re: ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]   ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERF, je recommence une bonne fois pour toute ! [Byork]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrutement de Byork
» labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)
» Mon recrutement.(cette fois-ci chez les Dragon Eggs :p)
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Alliance Dragon eggs et Cendre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser