| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 14:22 | |
| Bonjour Bonjour , alors moi c'est Styphou ou Stéphane IRL , j'ai 17 ans et j'ai commencé a jouer a dofus il y a un plus d'un mois. Je suis un "pti papy" de niveau 61 mes métier sont Paysans(65)/Boulanger(90)/Alchi(37) . En ce moment je n'xp plus , je me fait des kamas pour m'acheter la pano Tortue jet parfait avec un mode 9pa. Quand j'aurai fini de m'acheter mon stuff je ferai mes parcho chance et après ça la machine a xp se remétra en marche Voilà j'espère que ma présentation vous a plus Sur conseil de Vodkwa : Alors j'ai connu la guilde grace de Oo-Eldorado , je suis une personne posé à l'écoute de tout le monde , je suis cupide ( juste IG >< ) , mais si quelqu'un a besoin d'argent je suis là et je suis très ambitieux
Dernière édition par Styphou le Mer 26 Mar 2008 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
XxTyrionxX Oeuf initié
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Brakmar ou Dopeul Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (103/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 19:03 | |
| Moi je veux bien qu'il vienne, il m'a l'air d'être un sympathique luron En plus, il a passer le 45e cercle ^^ . Tu as bien évolué en peu de temps Encore un paysan/boulanger à ajouter à notre collection . Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 19:06 | |
| Ouai , j'ai pas trop évoluer vite ... ça fait 2 semaine que j'ai stop xp il me manque plus que la caracoiffe et un bon dofus cawotte et j'ai fini mon stuff |
|
| |
XxTyrionxX Oeuf initié
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Brakmar ou Dopeul Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (103/200) Alignement: Brakmarien
| |
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 20:21 | |
| Marche pour moi [ Elle est où la sortie dans tes cheveux ? ... Hein, quoi, c'est pas un labyrinthe ? ] | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 21:33 | |
| Ton humour est surfait Vod, mais toujours aussi délicieux =p Ce sera un oui, évidemment pour moi ^^ (bien que j'aime pas ta coupe de cheveux, rha les jeunes Je croyais les mohicans disparus ) *tentative de bizutage inspirée par Ouzzie* | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 23:20 | |
| - Kanekage a écrit:
- Ton humour est surfait Vod
- Petit Robert a écrit:
- Surfait : adj. Trop apprécié, inférieur à sa réputation
Là, je sais pas comment le prendre. Dans le doute, je me vexe. Pour te faire pardonner, je t'autorise à m'offrir une bricole, genre, une Vent ... | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar 2008 - 23:54 | |
| Dans ce cas j'me vexe aussi parce que tu m'as pris pour un coeur tendre qui chercherait à se faire pardonner ! Non mais, pas touche ma bourche ! | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Mar 2008 - 12:04 | |
| Bonjour Papy ^_^ Merci à Papy Eldorado de t'avoir présenté notre forum et merci à toi de t'être présenté Effectivement, le 45ème cercle ayant été atteint et comme tu as l'air sympathique ainsi que bien avancé dans tes métiers, je suis pour que tu rejoignes la guilde. Ca fera un papy en plus et en un paysan/boulanger aussi :p Je t'invite à contacter notre diplomate Goudurix pour qu'il puisse t'inviter @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Mar 2008 - 12:38 | |
| Et moi je t'invite d'avance au donjon gelée de ce samedi, comme ça, c'est fait Edit Vollimm : recruté à 18h22, ce jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|