Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Avatars de la guilde Jeu 20 Mar 2008 - 13:27
Bonjour chers Oeufs ^^
En fait, l'autre jour j'ai proposé à Ange de créer des avatars pour les membre de la guilde qui le souhaite donc ce post sera mis à jour continuellement on va dire ^^
modifs et ajout yiloo
Ange^^(celle quon nem tous)
pigrif
leni-d-ecaslip
vollimm
everhate
oo-elodorado
Dernière édition par Vollimm le Sam 22 Mar 2008 - 13:19, édité 3 fois (Raison : Correction du titre et de la présentation qui me piquait les yeux)
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Avatars de la guilde Jeu 20 Mar 2008 - 15:11
Merci j'adore, je posterai un petit screnne de mon personnage car les couleurs de peaux c'est pas tout à fait ça ^^" Je suis pas un cachet d'aspirine :d
@ bientôt.
Petit-Ange.
pigrif Oeuf initié
No comment _______________________________________________________________________
Vive les Dragons et les De Dragons ^^!!!
Dernière édition par Vollimm le Ven 2 Mai 2008 - 9:12, édité 1 fois (Raison : Heu.... c'est pas la foire aux smileys ici, j'en ai retiré 39, pour rendre (presque) lisible.)