Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: retour a la guilde ... Lun 22 Oct 2007 - 13:25
Voila c'est Njord- pour ceux qui me connaissent ils savent que j'ai quitté la guilde sans raison qui vous ai paru vraiment valable et franchement quand j'y repense je me dit que cette guilde est en fait la meilleure guilde que j'ai eue car elle est animée et les sorties sont tres frequentes et l'ambiance bien meilleures aux autres et les guildes j'en ai parcouru un paquet mais aucune m'a convaincu vraiment comme celle ci donc je me demandai si un retour etait envisageable Merci d'avance
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: retour a la guilde ... Jeu 25 Oct 2007 - 14:44
tien le retour de mon petit njord a été autorisé? :p c'est cool j'espère que tu t'y replaira encore
Invité Invité
Sujet: Re: retour a la guilde ... Jeu 25 Oct 2007 - 19:09
Njord- C'est moi qui t'ais donné envie de revenir Quand tu as Dragon eggs et surtout que maintenant je suis dedans tu t'es dis<<Vaut mieu que j'y aiile>> Donc mOi c'est Oui!!
Vodkwa Admin
Sujet: Re: retour a la guilde ... Jeu 25 Oct 2007 - 19:59
( Sans vouloir vous vexer, Njord fait déjà, en théorie partie de la guilde. Il ne reste plus qu'à ce que qu'il mp un membre qui peut recruter, et voilà ... En tout cas, Welcome back home, Njord ! )
clara Conseiller
Nombre de messages : 98 Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix ! Date d'inscription : 26/10/2007