Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Bonjour je m'appelle Oo-Eldorado je suis un enutrof qui vient de commencer sur le serveur je suis donc que level 20 >< au niveau des métier je suis Paysan level 56 et Boulanger level 80 J'ai voulu postuler dans votre guilde car elle a l'air assez dynamique ce qui me plais contrairement a d'autre guilde qui ne font pas vraiment preuve d'entraide... J'ai rencontré vodkwa dans les prés de cania ^^ qui ma proposer de venir postuler donc c'est aussi la deuxième raison qui m'a pousser a venir postuler.. Voila si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez d'autre renseignement je suis a votre disposition.. En attente de votre réponse bon jeu a tous ^^
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
voui pour moi moi aussi petit lvl deviendra grand (se dit qu'elle est rentré dans la guilde au lvl 35 environ...) Donc oui oui oui pour moi ;p plus on est d'oeufs plus on rit
Vodkwa Admin