Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour la candidature de rolex

Aller en bas 
+2
Petit-Ange
IBIZA
6 participants
AuteurMessage
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue130/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:45

Il y'a une erreur de jugement de ma part, je n'ai rien contre le communisme, même si je ne partage pas du tout leur point de vue...
j'ai confondu le bolchevisme avec une expression utilisé chez nous, pour nous critiquer... honte à moi... d'ou cette part d'agressivité de moi...

pour ensuite répondre ta questions sur ta guilde, certes je ne connais presque personne des xXx mais j'en ai vue assez pour voir qu'ils sont la même mentalité (ceux que j'ai rencontrer ig) après je vais pas en rajouter plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue142/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:44

Merci pour ce message d'explications confrère ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue79/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:21

Je profite de la présence d'un topic sur ce sujet pour dire que je m'en remets à la décision des gradés concernant mon sort ^^

Je mérite une sanction, je regrette sincèrement l'agressivité dont j'ai fait preuve envers Rolex qui ne méritait pas autant d'animosité de ma part.

Concernant l'Alliance avec les xXx, je suis exactement dans la même position qu'Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue118/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:34

Moi aussi je souhaite m'excuser aupres de la guilde, j'ai reagi un peu agressivement

Maintenant que j'ai quitter la guilde xXx je n'ai plus rien a dire sur l'alliance.

Ibiza je me demandais pourquoi tu en voulais de moi pour avoir mis les bolcheviks enfin c'est pas grave l'erreur est humaine comme dirait les devs. Je ne vais pas te reprocher de t'etre tromper ca arrive a tout le monde meme a moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue142/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:21

C'est gentil à vous de vous excuser ^^"

Concernant l'alliance avec les xXx, personnellement je n'ai rien de particulier à repprocher à votre guilde, j'ai rencontré des personnes sympathiques.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue100/200Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:46

Je tenais aussi à m'excuser car ça ne se fait pas de critiquer quelqu'un dans son dos.
C'est l'impression que j'ai, d'avoir fait,.. Pas très mature de ma part.. Donc voilà, je m'excuse pour mon comportement...
Sache que si tu as besoin, nous (Je) sommes toujours là Rolex.

J'espère que tu trouveras une guilde, ptet semblable aux xXx en certains points, dans laquelle tu te sentiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Pour la candidature de rolex Left_bar_bleue1/1Pour la candidature de rolex Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:39

Bonne chance dans ta quête de nouvelle guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la candidature de rolex Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature de rolex   Pour la candidature de rolex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la candidature de rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Demande de recrutement
» Drago pour ice !
» mes besoin pour la fin des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser