Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de maizia :)

Aller en bas 
+8
Ishiro
Agix-Ioop
Vollimm
Oo-Eldorado
Petit-Ange
Kanekage
Malhio-feuux
maizia
12 participants
AuteurMessage
maizia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:53

Kikow, je m'apelle maizia , maizounette pour les intimes :p et je possède une fécatte de cercle 137.Je suis fofolle , simpatosh a ce qu'on me dit et j'aime bien rigoler =). J'exerce le métier de pêcheuse niveau 67 , j'adore pêcher ça occupe le temps ( mieux que glander allonger par terre ^^).
Je ne suis pas très bien stuff pour le moment car j'avais un peu areter dofus et quand j'ai repris je n'avais plus rien ; mais comme mon ami stoner à dragon eggs m'a dit que votre guilde était basé sur l'entraide je n'ai plus hésité a post .
Je veux rentrer dans votre guilde car les règles me vont , les guildes alliés sont simpathiques j'ai fait quelques donjons avec et aussi votre bonne humeur sur le forum Smile.
Sinon irl , je m'apelle alexandra , j'ai 15 ans ,j'habite vers Paris et j'adore le sport et la musique.
Voilà bon débat , *espère être parmi vous bientôt* Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue71/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:04

Tout d'abord bonjour à tous, Certains diront que la candidature ne seras pas si bien qu'elle en est, mais d'après moi elle est simple certes mais elle est assez complète, Je ne suis qu'a l'essais certes mais mon vote compte si j'ai bien compris, c'est vrai que je connais Maizia et c'est vrai qu'elle est gentille n'oublier pas c'est une fille hein :p bref, je disais donc que pour moi ce seras un POUR à voir les autres réponses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue100/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:41

De toutes manières, notre conscience (oui, même les oeufs ont une conscience, pensez y en mangeant votre omelette) nous empêche de voter contre dans une postulation de connaissance irl. (sauf si on avait envie de te virer de la guilde, ... hmm, à bien y repenser ...)

La postulation est simple mais efficace, presque complète et honnête.

Je suis donc pour une mise à l'essai sans hésitation.


Et si Eldo ronchonne encore derrière, hein, et bien gare à toi ou je te tirerai les poils ! Il paraît que les enu ont le menton aussi sensible que .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue142/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:54

Bonjour maizia ^_^

Merci pour ta candidature ^_^

Je pense que tout a été dit dans ton message.

Mais avant de donner mon avis définitif peux tu me précisais ton élément, tes anciennes guildes et tes futures métiers Question

En fait Eldo, il est devenu le Goudurix de la guilde Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue180/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:24

Mouhahah...

Bon j'ai pris le temps de lire (5secondes ^^'), tu a la chance d'avoir un parrain que j'apprécie ^^'...

Sinon j'aurais été contre pour moi même si il y a pas mal d'info c'est quand même court...Les espaces sa existe, juste une petite mise en page aurais été aprécié.

Tout sa pour pas se faire tirer les poils du ***, meton par Kaze.

Pour.

*Goudu...non je vois pas ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
maizia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:05

Je suis une fécatte feu mais j'hésite fortement a passer sagesse ça a l'air simpa ^^ ,j'ai été à selenium assez longtemps et un peu dans d'autres guildes avec des amis . Sinon mes futurs métiers j'hésite beaucoup mais j'aimerai bien bricoleur et chasseur ; je verrais bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue156/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:33

Ca sera un POUR.
A valider via la période d'essai évidemment, le pire est à venir !
Revenir en haut Aller en bas
maizia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:39

xD ouai le pire :p il faut combien de POUR pour devenir a l'essai ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue142/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:19

Beaucoup on dira que c'est selon mon humeur Very Happy

Selenium je connais cette guilde de nom Very Happy J'ai gardé un bon souvenir d'attaque de percepteurs ^^

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu puisses rentrer dans la guilde pour commencer ta période d'essai Very Happy Cela fera deux Alexandra dans la famille Dragonnienne. Je te laisse contacter un membre pour que l'on puisse t'inviter.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue195/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:03

Pour un essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue105/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:21

Un piti Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue94/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:46

quouah? une alexandra? musique sport? mais c'est mouah ca Oo'
Je suis du meme avis que kaze =) simple mais assez efficace. Je suis pour la mise a lessais
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue77/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:50

Bon bas si c'est une deuxième Yiloo je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue94/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:53

ah non hein :o on va me remplacer en semaine >< [mode jalouse/ON]
non s'pas vrai ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue142/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:33

Tu es irremplaçable et tu es notre chtite Yiloo Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue130/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:51

Oo-Eldorado a écrit:

Sinon j'aurais été contre pour moi même si il y a pas mal d'info c'est quand même court...Les espaces sa existe, juste une petite mise en page aurais été aprécié.

Mouai...
M'enfin il ne sera jamais aussi mechant que moi Very Happy
"It's good to be bad..." \o/

Sinon pour devenir plus Pro que jamais, un stage chez les Elixyr's est tout à fesable, l'instructeur IBIZA est toujours dispo pour former de nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue114/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:01

mais non vous y etes pas les gars ....

un grand POUR de mon coté ....

on a pas assez de filles dans la guilde ...
( pense a sa collectiion de petite culotte qui va augmenter )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de maizia :) Left_bar_bleue142/200Recrutement de maizia :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:54

Je me permets de verrouiller et de déplacer ce sujet vu que maizia a été invitée dans la guilde hier soir.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de maizia :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maizia :)   Recrutement de maizia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de maizia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser