Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Dragon eggs et Cendre de lune

Aller en bas 
+14
Kanekage
alka
Tenshian
yiloo
Vollimm
chambra-air
Aklatray
Euphorya
leni-d-ecaslip
Agix-Ioop
Oo-Eldorado
Ishiro
Petit-Ange
Wolfie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shouinong
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Shouinong


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:14

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!


C'est mouaaaah,
Donc je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore car j'ai fait récemment un moon avec quelques un d'entre vous , et heureusement pour moi sa c'est bien terminer sinon j'aurai entendu :" Tu sert a rien " , " Sale iop " .

Vous l'aurez compris je suis un iop intelligent ! Une espèce très rare mais qui commence a ce développer un peut plus .... Je suis le mari IG de Rubyame depuis bientôt 3mois dans 4 jours x) .
Je suis lvl 179 et mon personnage a bientôt 2ans , j'ai parcouru très peu de guilde dont un peut plus de 160lvl dans la guilde Ancalima , où seul mon sacri est resté . Je suis Bras droit de la guilde des Cendres et j'ai mon petit éniripsa lvl109 appelé Calince qui est Gouverneur ( mais pas comme Schwarzenegger ).
Sinon IRL je m'appel Jonathan ( prononcer Jonathane , comme le basketteur Jordan :p ) j'ai 19ans et je suis en recherche de boulot , mes hobbies : Le tennis de table , le pc évidemment , les sorties , le bowling, billard, babyfoot, enfaite tout ce qu'on peut faire pour pas s'ennuyé x)


Dernière édition par Shouinong le Dim 14 Déc 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue94/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:24

bouuuuuuuh Very Happy bienvenue chez nouuuws Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:26

Bonjour Shouinong ^_^

Je t'ai déjà croisé à l'atelier de forgemagie mais sans te parler Very Happy

Soit le bienvenue sur notre forum et n'hésite pas à prendre part aux différentes discussions Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue156/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:38

* adore les Iops intel' *
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Shouinong


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:54

Volimm , si ma femme t'entendais ^^. Elle dirait la même chose looool.

Petit-Ange n'hésite pas si tu me voies a venir me parler je suis toujours okay pour papotter Smile

Merci pour les Bienvenu Smile

A quand une tite rencontre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:00

Entre le 26 et le 30 décembre 2008 Razz Sinon, tu peux facilement me trouver dans Bonta une map au sud de l'hotel de vente des animaux c'est là ou je me cache en ce moment Very Happy

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Shouinong


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:06

Outch , je vais devoir prendre mon pc portable quand je vias partir le 27 alors ^^' .

Je veux pas raté cette rencontrer avec tout plein de jolie fille.
euuuh * regarde si sa femme est dans le coin *

C'est bon personne :p

pale
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue77/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

Coucou et bienvenu Smile je crois que je t'ai deja rencontrer * a une mémoire courte*
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Shouinong


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:05

C'est fortement possible que l'on se soit déjà rencontrer , enfin je voie telment de monde sur le jeu que je ne retient pas tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyrax
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Thyrax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:03

(*se trouve devant une porte grande et vraiment magnifique,ornées de dessins de puissants dragons, et se decide donc a ce lancer*)

Euhh Bonjour Mesdames et messieurs,(* panique a fond et s'est fait dessus
Embarassed )

(*entend des cris d'encouragements,respire un grand coup et se lance*)

Salut salutttttttt,comme mes chers amis cendrés se presententttt alors jai decide de faire de meme;

Moi c'est Thyrax,Petit Xelor Terre de niveau 87 eh ouai jsui un bebe mais pas pour longtemps vous inquietez passs quoique ces temps ci je peux plus jouer a cause de mon ordi qui n'a plus de cartes graphiques,donc pas de jeux,donc pas de DOFUS Sad mais je pris tout les jours pour que mon .... de pere en mette une mais voila jpeux pas tout avoir,

Alors moi je suis un Artisant,Boulanger lvl 75 et Paysans lvl 73 oui ca va je bosse un peu

Irl: Je mappele Oussama Ben Laden,chef de chantier a new-york non jdecone Je me nomme Anis,jai 15 ans,J'abite a lyon(69 powaaa aller L'OL( pitier que ruby voit pas ca elle va m'etrangler meme si c'est ma marseillaise prefereee) ),Je suis pas un humain mais un loup, un Apprenti loup exactement dirigé par les deux senseisss les plus formidablesss qui existeeee sur cte planeteee, Alka et Wolfie-senseissssss farao
Sinon ba jaime bien ecoute de la musique(Rock,Hard rock,metal....),etre avec mes amis et ma famille,Faire du sport avec des potes(escalade en montagne et basket),Boire de l'alcool en soiree,fumer (Pas de drogue mais des Philipes Morris)
Eu Jaime pas le saumon(Ji suis allergique) et Quoi d'autre L'ecole mais jai pas le choix jdois y aller au moins pour mon futur metier eh ouai jsais deja ce que jveux faire plutard;faire decouvrir dofus a mes gosses et etre Militaire afro

Bon Je vais m'occuper Pour mon ordi car jai vraiment envie d'apprendre a vous connaitre car vous etes une guilde formidablement sympathique et c'est un peu comme nous vous etes foufou bounce lol bon mes tres chers Dragon jvous dit pas Adieu Mais A Bientot In Gameee aller bye
*Se teleporte*
L'Apprenti loup, king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue180/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:39

Bienvenu petit loup ! Au rapport ! Euh bonne visite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue77/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:11

Bienvenu a toi jeune loup
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue195/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:43

Jolie présention petit loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrax
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Thyrax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:14

(*se connecte sur le forum de ces amis les dragons guerriers et voit toutes les reponses *)

(*se tient au garde a vous*)

Messieurs et mesdames bonsoir,
Merci beaucoup pour tous ces compliment c'est gentil Je me dois d'etre poli et respectueux avec mes amis sinon mon honneur serait detruit et je serai bon pour l'exile Laughing
L'Apprenti loup, king
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:59

Bonjour et bienvenue à toi petit loup ^_^ (Tu vas être ami avec mon homme qui adore cet animal Wink)

Bonne visite de notre sanctuaire et n'hésite pas à participer aux différentes discussions Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue105/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:59

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue94/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:19

bouuuuuuuuuh ch'tit loup bienvenue chez les oeufs sur le plat! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Thyrax
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Thyrax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

Heyyyy les dragons guerriersss,
J'espere que vous allez tous bien,que votre vie ig et irl se deroule bien,moi tranquillouuuu vous savez quoi?ba JPEUX rejouer a dofuss et par la meme occasion vous rencontrer,apprendre a vous connaitre et faire la fou avec vous aller yalaa alien
je vous souhaite tous bon jeux,jvous fait des gros bisous
L'Apprenti loup, king
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue94/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:26

héhé géniaaal moi Ig ca va pas je ne suis plus abo et irl ca ne va as je suis malade... (quoi comment ca arrete de te plaindre?! Oo)
Jpense que pour faire ta connaissance ca sera via le fofo ou avec beaucoup de chance si jarrive a me co pour une sortie rencontre interguilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:27

Bonsoir petit loup ^_^

Quelle bonne nouvelle Exclamation Pour ma part, tout se passe bien aussi bien IG qu'IRL espérons que cela dur ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.
» candidatures pour dragon eggs :)
» Candidature pour les dragon eggs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser