Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Bonjours a tous et a toutes!!J'e m'apelle Ptitboss.Irl Je m'apelle Joris j'ai 13 ans, j'habite dans le 34 (herault) a un petit village Vic La Gardiole .Je suis un Iop feu(intelligent )Je suis mineur lvl 15 et j'attend d'êre bijoutier.J'aimerais rentrer dans votre guilde car Warzar ma souvent parlé de cette guilde et ma souvent bien plus.Donc j'aimerais rentré dans votre guilde je suis toujours disponible pour donjon aidée a dropé rendre services etc... Mes motivation= Dans cette guilde il a l'air une ambiance sympathique.Mes qualités= Je suis gentil aime aidée les gens leur rendre service .Voila tou..
J'espere que ma candidature vous a bien plus. Bon jeu a tous !!! [b]
Agix-Ioop Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Avec une meilleure présentation, ça serait sans doute passé.... mais ça fait brouillon. Contre, mais en te conseillant de repostuler la semaine prochaine.
werner Oeuf initié
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Pomer sur un île deserte Date d'inscription : 24/07/2008