Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labuveuze
Oeuf initié
Oeuf initié
labuveuze


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Broadway X) ou pas
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Left_bar_bleue1/200Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Empty
MessageSujet: Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran...   Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:31

Et bien comme dit dede, miaux vaut tard que jamais :p

Comme mon nom l'indique, je suis un(e) pandawa de niveau 121.
Un ou une car tout dépend de qui vous parler.. De moi ou de mon avatard.
Ouaaaah le scoop labuveuze est en fait un mec!!! (je sais pas pourquoi mais dans l'optique de certains j'étais encore une fille... m'enfin, passons!)

Dans la vrai vie, je m'appelle charles, j'ai 16 ans. Je suis un étudiant belge dans une section math forte (bah je suis dans la même classe que dede et crys(=mulow), soyez pas choqués que je l'appelle comme ca :p)
Alors mon personage est bucheron 75 (dispo gratuitement pour des petites commandes, les grosses je prend pas :s), cordonnier 52 et forgeur de haches pour vraiment dire que c'est un panda X)
Appelez moi labu, bibu, bubu ou chacha comme vous voulez :p(je ne serai pas choqué)
Mon énue qui fait la paire avec elle est lvl 90 montée full sagesse pour le moment (restats au lvl 100 prévue), elle est mineur 72(idem que mon bucheron), bijoutier 80 et brico lvl 10.

Sur ce bonne continuation et bon jeu!++
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Left_bar_bleue142/200Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran...   Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:08

Bienvenue à toi dans la guilde et merci pour cette présentation ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Labuveuze et du gars devant l'écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labuveuze.
» absence de labuveuze
» labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)
» Presentation de Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser