Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)

Aller en bas 
+3
leni-d-ecaslip
Vodkwa
labuveuze
7 participants
AuteurMessage
labuveuze
Oeuf initié
Oeuf initié
labuveuze


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Broadway X) ou pas
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue1/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:20

Bonjourcher dragoniens!!

Je me présente: je m'appelle labuveuze (bubu pour les intimes :p, mon premier perso s'appelait jtemmerde...y a du progres non?).en irl je m'appelle charles(je sais que c'est moche mais il faut vivre avec^^, et oui! je suis un mec les avatards féminins sont juste plus jolis voilà pourquoi j'en ai fait un!!)j'ai 16 ans et j'habite bruxelles(En Belgque, tout le monde n'a pas un accent stupide!!!Enfin sauf les flamands...)

Je suis une pandalette terre de cercle 106(vive la pano chef bwork!!!).

mes métiers sont:- bucheron 71
-cordonnier 32
et tailleur lvl 14 (et oui...tout le monde a fait le donjon forgeron une fois dans sa vie).
Mon énu(pour qui je ne postule pas mais qui sera toujours disponible) est lui-même mineur 68 et bijoutier 75ainsi que bricoleur lvl 10(métier que j'ai vraiment envie de monter^^)

Je souhaite rentrer dans votre guilde car l'ambiance a l'air géniale (crystalshied que je connais irl m' en parle énormément avec enthousiasme).Le principe du maître de classe me semble intéressant.

Je recherche une guilde active qui fait beaucoup de sorties et où l'entraide règne.

Je suis toujours disponible pour aider a donjonner droper et autre.
Merci de m'avoir écouté. J espère qu on se retrouvera IG...Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue128/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:22

'jour labuveuze

Merci d'être venu postuler chez nous. Tu écris plutôt bien, tu as l'air motivée, et en plus, tu es pistonnée par Crystal - sans compter que tu es une pandalette (certes terre, mais personne n'est parfait :p ) - comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue77/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:53

Oui pour pouvoir mieu te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue156/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:57

Candidature sympa.
Oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue180/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:50

Pour !!! (l'enu hein) Wink

Vive Les MOI
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue75/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:55

J'ai rencontrée IG et j'appuie, elle m'avait l'air sympa.
Ce sera un oui pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Left_bar_bleue142/200labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:54

Bonjour labuveuze ^_^

Merci de t'être présentée sur notre joli forum et je vais rejoindre l'avis de mes collègues et je vais dire oui Wink

En tout cas, j'adore l'évolution de tes pseudonymes :d De jolis métiers qui plus est Wink

Contacte nous pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde ;=)

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Labuveuse a été invitée dans la guilde le 24 ou le 25 juillet 2008. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Empty
MessageSujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)   labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labuveuze.
» mamyaah postule!!!
» absence de labuveuze
» warzar l'archer postule!
» Deathnight le sram postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser