Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous

Aller en bas 
+5
Oo-Eldorado
solarris
Vodkwa
Vollimm
ozturky
9 participants
AuteurMessage
ozturky
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:29

Bonjours les dragon , me présente Oo-pharaon. farao Dragoneggssmiley

Bonjour, je suis un tout jeune cra et je vais vous conter mon histoire.

-Celle-ci commence dans ma première vie (et oui les pharaons on plusieurs vie ^^ ) lors de la première bataille entre les deux grandes puissances amakmiennes.

Les soldats bontariens de ma section étaient chargés de défendre les postes avancés des dopeuls.
Tout se passait sans plus de difficulté que cela jusqu'au jour où un raid fut lancé contre nous, nous fûmes mes compagnons et moi complètement submergés par l'ennemi.

Acculés, nous fûmes contraints de nous engager dans un combat sanglant contre cette horde de brakmariens. L'issue était courue d'avance mais nous nous battions avec courage et honneur pour défendre notre patrie.
Je cherchais donc ma voie parmi tous les èléments,
et découvrit ainsi que c'est seulement en maîtrisant le noble art du feu que je découvrais ma véritable puissance.

Voilà, nous arrivons à aujourd'hui où je pose ma candidature dans la meilleure guilde de guerriers aussi forts et libres que le vent.


La présentation de mon personnage.
-cra de classe terre lvl 60,je suis bontarien depuis peu.
-je suis bijoutier lvl 8 ^^ XD ,

Je suis équipé: de la pano br entiere .
J'ai beaucoup d'amis, j'atteins presque les 100.(Pratique pour les dj).


J'aimerais bien rentrer dans votre guilde, car j'aime bien faire des activités, telles que drop, xp seul et xp guilde, donjon, tout ça quoi. Je peux vous aider dans vos activités, je suis poli et sympa.Je suis toujours motivée pour les agro de perco, je peux ramener du monde aussi.

Je m'appelle florian 15ans, je suis née a foix ( 09 ) je joue souvent a dofus. Mon ancienne guilde the guilde of the kiler je l'ai quitter car les gens sont pas souvent co.
Mes hobies: foot, basket, cros, bmx, cinema, ect ...


Je suis très motivé pour rentré chez les dragon eggs, pour apporter mon aide et toujours plus de joie, en ce moment je fais quasiment tous les jours des xp au kani pour up mes lvl, toujours plus d'amusemant ainsi que faire connaissance avec de nouvelle personne.

C'est ainsi que je vous laisse sur ce.
Je vous remercient d'avance de me répondre sous peux.
Dragoneggssmiley


Dernière édition par ozturky le Sam 20 Sep 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue156/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:33

"Je suis très motivé pour rentré chez les bande de houhou"

Euh.... Copier/coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue128/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:19

Joli Puzzle, inspiré de ça, et recopié ensuite intégralement ici.

Dommage, c'était une jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
ozturky
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:10

NN JE LES PAS PRIS DE SA DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue122/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:15

c'est exactement pareil sauf dans les desciptions de ton perso ou la bien sur tu a du changer mais la structure du texte reste la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue180/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:42

Ouai ben dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue128/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:51

ozturky a écrit:
NN JE LES PAS PRIS DE SA DESOLER




Et la marmotte ...

P.S : Et puis, le BG n'est pas de toi,t'aurais du le relire afin de voir que ça correspondait pas du tout à ton personnage ... "je maîtrise le noble art du feu" "je suis un cra terre". Peut être l'as tu trouvé ici finalement, ça a l'air d'être un Bg apprécié des copieurs.
Et même, tu fais trop de fautes à mon goût ( pour ta gouverne, on écrit : "Non, je l'ai pas pris de ça, désolé" - et ça ne veut rien dire de toute façon)

J'ai donné assez de raisons là ?

*aime pas qu'on le prenne pour un abruti*


Dernière édition par Vodkwa le Sam 20 Sep 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue195/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:00

hmm avoir su j'aurais lu les commentaires avant la candid' j'aurais économiser mon temps CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue70/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:13

C'est bete j'accrochais bien , passe ton chemin petit Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
unefoteroshy
Oeuf initié
Oeuf initié
unefoteroshy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue113/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:39

mdr telement marant que je voudrai dire oui mais c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Etwale
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Etwale


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Left_bar_bleue114/200Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Neutre

Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:10

Quelle boulette que tu as fait ... Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Empty
MessageSujet: Re: Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous   Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-pharaon veux partager l'histoire de la guilde avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi, tu veux voir ma culotte ?
» petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p
» guilde
» Les grades de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser