Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 eca en demande d inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shogone
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008

eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:32

bonjour je suis un eca lvl 63 ki cherche une bonne guilde avec des personnes sympas des sorties,xp et dj.


j aime bonger faire des trucs sympas comme se forum me parrait super, j en deduit ke la guilde doit etre baucoup mieux et en + j aitais dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
eca en demande d inscription Left_bar_bleue156/200eca en demande d inscription Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: Re: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:02

La première candidature postée et refusée hier
L'annonce intitulée "Postulations & conditions de recrutement" qui dit notamment ceci :

Citation :
7 jours après qu'on vous a refusés (et pas avant !!), vous pourrez repostuler si le coeur vous en dit toujours.

Le Verdict : CONTRE. De toute façon, c'est bourré de fautes (8 sur 3 lignes) et totalement incomplet....

Edit : je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir manqué à mon devoir, je vais donc modifier mon vote : VETO.

Le thread sera déplacé et clos demain soir pour te laisser le temps de lire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
eca en demande d inscription Left_bar_bleue142/200eca en demande d inscription Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: Re: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:35

Re dark leca,

Nan mais bon, étant un ancien membre de la guilde et il me semble te l'avoir précisé dans ma réponse qu'il fallait attendre une semaine pour repostuler ^^" Ca y est c'est moi qui suis méchante Very Happy

Je suis désolée mais je suis contre même avec cette candidature que je trouve très succinte. Un minimum d'effort est demandé quand même ^^"

Bonne continuation à toi.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
eca en demande d inscription Left_bar_bleue180/200eca en demande d inscription Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: Re: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:02

Je vote Pour bien sur...non mais HOOO réveille toi un peut si tu tiens temps que sa a entrée dans la guilde un minimum d'effort peut être ?

Je vois ta motivation a travers trois ligne transparente..

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
eca en demande d inscription Left_bar_bleue128/200eca en demande d inscription Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: Re: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:10

La meilleure candidature vue depuis très longtemps.

Pour, parce que moi aussi, j'aime "bonger" et parce que tu trouves que le forum est joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





eca en demande d inscription Empty
MessageSujet: Re: eca en demande d inscription   eca en demande d inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eca en demande d inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogone
» une nouvel demande d inscription
» Demande d'aide
» Demande de recrutement
» Demande de Transvasage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser