Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je retante en une meilleur présentation!

Aller en bas 
+2
zap
maximus-us
6 participants
AuteurMessage
maximus-us
Oeuf Novice
Oeuf Novice
maximus-us


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue113/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:46

Comme je vous l'ai dit je m'appelle maximus-us, sadida de cercle 104, je suis de type terre et air car j'ai une pano rat blanc =), en IRL je m'appelle Lucas Jaquier, j'ai 14 ans,je fait du foot et du tennis. Bha comme je vous l'ai déja dit je suis sympas, ralleur et surtout du style presser.

Pourquoi encore votre guilde car, je pense vraiment pouvoir apporter un piti + dans l'ambiance et autre (matière, manière).
Je vous le redit mes métier sont: boulanger (80), paysan (37), cordonier (44) et boucher (Cool.

pourquoi encore et encore vous --> J'ai vraiment des caliter a mettre en jeux pour vous impressioner a venir dans votre guilde, je ferai tout mon possible pour y accéder, ma premiere presentationétais a la limite du movais en tres movais car, cété 22H cher moi, j'avais ma soeur qui arraitais pas de me faire *****.

J'esp¨re que cette présentation vous satisfera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue84/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: f   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:55

C'est mon premier vote, j'aurai cru pouvoir dire oui .

Mais ce sera un contre dsl :s, la présentation est mieux je l'avoue Mais il y a encore trop de fautes d'orthographes .

Du genre : movais, cété etc...

Donc pour moi c'est CONTRE désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
maximus-us
Oeuf Novice
Oeuf Novice
maximus-us


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue113/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:06

désoler pour les 2 petite faute d'orthographe mais dans la charte des condition cela n'est point mentionner que les faute contais pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue84/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:17

2 petites fautes? j'en ai cité attend je t'en cite d'autre :p


je fait

calite

et j'en passe Wink Juste dans ton dernier message je vois aussi :
désoler

2 petite faute d'orthographe ' il y a des s normalement)

contais ( si c'est marquer d'éviter )


'Fin ne le prend pas mal c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus-us
Oeuf Novice
Oeuf Novice
maximus-us


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue113/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:21

et vous prenez pas les personnes a cause qu'il font des petites fautes d'orthographes même si ont comprend le mot?
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue84/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: S   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:23

Si Si Wink enfin je sais pas,

Maismême la postulation , même ne m'attire pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
maximus-us
Oeuf Novice
Oeuf Novice
maximus-us


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue113/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:26

Je suis d'accord avec toi, mais j'attends juste la réponse des autre pour confirmer se que tu dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue128/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:27

maximus-us a écrit:
mais dans la charte des condition cela n'est point mentionner que les faute contais pour entrer dans la guilde.

Règles de la partie candidature a écrit:
Et surtout cela doit être écrit en Amaknéen Classique (Bworkophile et SMSophile, passez votre chemin)

Donc bon ... Sans compter qu'elle dit surtout :

lRègles de la partie candidature a écrit:
7 jours après qu'on vous a refusés (et pas avant !!), vous pourrez repostuler si le coeur vous en dit toujours.

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue173/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:56

bonjour =)
ha maximus-us c'est moi qui t'ai fourni l'adresse du forum pour que tu y postules comme tu me la gentillement demandé mais malheureusement je serai du meme avis que les autres membres :s même si cette candidature est meilleure que la première ... je m'explique :

1) tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe , et ce n'est pas une question de pour la candid ou pas ... si tu en fais ici tu en fera ig ...

2) comme l'a dit vodkwa il y a un delai de 7 jours avant de repostuler ...

ce sera CONTRE pour ma part desolé .
Revenir en haut Aller en bas
maximus-us
Oeuf Novice
Oeuf Novice
maximus-us


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue113/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:00

ok donc je peux déja vous dire qu'une autre guilde ma prise merci quand meme ++
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue94/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:02

a parce qu'en plus tu postulais dans plusieurs guilde en même temps?! Neutral scratch
Je suppose que ca ne sert plus rien de donner mon avis? de toute manière il n'aurait pas été favorable è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Je retante en une meilleur présentation! Left_bar_bleue142/200Je retante en une meilleur présentation! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:04

Re maximus,

Bon à ce que je vois tout a été dit ^^"

Bonne continuation à toi.

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retante en une meilleur présentation! Empty
MessageSujet: Re: Je retante en une meilleur présentation!   Je retante en une meilleur présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retante en une meilleur présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ishiro
» presentation pour un recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser