Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue114/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Bon je sais, on le propose souvent ce dj et y en a marre ... mais voici encore une proposition ....

Pour ma part je viendrais avec ouzzie et bertha... ( ero serai un handicape plutot qu'autre chose )

pour info , je ne propose que le dj ... pas le chateau ( ce qui implique d'avoir les items)

je ne suis pas pressé , donné vos dispo ... on fera au mieux...


listing :
- Ouzzie (eca 119)
- Bertha (nini 91)
-malhio-feux (iop 63)
-death ( ??? )
-
-
-


Dernière édition par EroCaptain le Lun 1 Sep 2008 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue70/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:00

Moi je suis partant ( Iop feu lvl 62 moi sa sera plus le samedi aprem et le diamnche )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Oeuf initié
Oeuf initié
Death


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue165/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: death   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:37

moi je suis aussi partant mais je revient sur dofus qu'a partir de lundi 1 septembre donc je serai pas directement dispo :/ sinon bonne chance Mad (*veut vraiment venir*)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue142/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:18

Ero, Ouzzie c'est une eca pas un enu ^^"

Bon courage à vous pour cette sortie Exclamation Je ne serai malheureusement pas disponible Sad

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue114/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:44

Maj et correction ...

pour info moi je serai dispo pour le dj a partir 9 septembre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue114/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:10

Bon allez je resors ce topic...

en effet je n'avais pas eu le temps finaliser cette sorti...

qui d'ailleur n'avais pas branché grand monde...

mais voilou , étant plus dispo ( ce soir , mardi soir , mercredi et jeudi à partir de 1h, vendredi samedi all et dimanche à partir de 20h)

je viens toujours avec ouzzie et bertha... a moins que je prenne ma mamie... ( hé oui l'assistance a personne agée c'est bon pour le karma )

voilou les volontaires faites vous connaitre ...

je preferai vendredi soir ou samedi soir pour faire le dj ( pour info j'ai deja 2 pano donc je referai pas le chateau... enfin sauf si vous etes vraiment en galere... mais ca recrute souvent devant alors...)
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue114/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:06

ca y est encore un chateau de fais ... merci a tous ceux qui m'on aider ....

c'est a dire moi , moi et moi-même.... ^^

allez j'ai mis ds ti screen dans la section aproprié ...


me manque plus que 3 dofus now , vu que j'ai trois pano...

à vo't bon coeur m'sieux dames, pour m'accompagner... parceque là je risque de pas soloté avec mes mules...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue142/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:38

Félicitations en tout cas cheers Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue114/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:24

Ca y est le dj est fais ( sujet a vérouiller donc )


mais j'en suis pas tres content

les trois dofus que j'en ai tirée ( 38 , 32 et... 6 ) sont bon pour le pnj a 50 000k ... bref je vais garder celui de 38 pour ma nini ca sera deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Left_bar_bleue156/200Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:20

Le 32 peut se vendre plus cher, le 6, j'en ai un pour faire joli, mais ça se vendra pas ^_^

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Empty
MessageSujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...   Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)
» Pour un Donjon Moon ?
» donjon prevu pour la semaine?
» Chateau Wa Wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser