Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)

Aller en bas 
+5
wakim62
Agix-Ioop
Oo-Eldorado
Vollimm
--GoldenWings--
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:55

Je propose a tout les intéressé un Donjon Wa Wabbit (ou 2 ou 3) dans le but d'obtenir un Dofus Cawotte. (+40 de préférence) Very Happy

Date:
Ce serai Mardi et peut-être Mercredi si nous n'avons pas fini.
Vers 21h, heure de France.

Pour le donjon je doit me procuré une pano Wa Wabbit donc pour ce faire je propose donc quelque Dj Wa avant le Dj du Dofus.
Si nous ne terminont pas dans la journée même, l'obtention du Dofus sera reporté a un autre jour.

Liste de volontaires:
- Rawr (Moi même Very Happy)
- Warzar
- Vollimm
- Oo-Eldorado
- Dragoneggs
- Ice-Croum (Désolé mais je cède cette place si un surplus de guildeux s'inscrivent)
- Agix-Ioop
- Kaze-Hane

Remplaçants:
- Ero-Captain

Noté que Ice-Croum et Dragoneggs seront remplacés si Garlik et ou Ange vienent avec nous.

J'édit/Poste dans 1 semaine pour donné une date. (le 26 Juillet)
Pour les intéressés, écrivé les jours et heures ou quand vous êtes dispo. (Notez que je suis dispo a partir de 6h en France)
Bonne semaine a tous et bon jeu. ^^
Edit Lundi (21 Juillet): J'ai commencé la liste des personnes impliqué.
Je me réserve le droit de la modifier.
Edit Samedi (26 Juillet): J'ai terminé la liste des candidats et j'ai créé une petite liste de remplaçants au cas ou quelqu'un ne serai pas malade et devrait allé travaillé. Razz
J'ai ajouté la date et l'heure du donjon.
Si cette date ne convien pas a quelqu'un, qu'il poste et j'essayrai d'y remédier.

Je croit bien avoir fait le tour du sujet mais j,ai posté tard le soir et j'étais épuisé.
Si il manque des informations et si vous avez des questions n'hésité pas a posté.


Dernière édition par --GoldenWings-- le Jeu 31 Juil 2008 - 7:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue156/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:08

Dispo après 21h heure française. Tout les soirs, sauf le week end prochain et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue180/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:45

Papy dispo et eni posible aussi si place Razz Pour la disponibilité si tu fixe date et heure je m'y tiendrais surement voilou

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:40

Pour les places libres: je tiendrai compte des nécéssités et des niveaus de personnages dépendament des inscriptions.
(Un nivo 55 sans Dofus a plus de chances de venir qu'un HL avec Dofus si nous avons déja des HL d'inscrit)
Posté en grand nombre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue195/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 5:42

Je suis volontaire aussi disponibilité: en même temps que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue71/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:11

Plop, je suis pas encore dans la guilde mais je suis niveau 55 sans dofus Twisted Evil ! Si,si c'est vrai ! Et euh donjon wabitt c'est pour le dofus vous faites les chateaux wa avant *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue114/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:26

moiiiiiiiiii je suis candidat^^

je suis dispo le jeudi vendredi... all day...

et sinon le samedi a partir de 1h30 et le dimanche a partir de 21h le lundi mardi de 19 à 00h le mercredi ... a partir de 1h30


voilou
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:04

Apparament, j'ai mal comprit le concept du Dj Wa.
Je n'ai ni le baton, ni la cape, ni la coiffe, ni les kamas pour acheter le tout.
Je propose donc quelque Château Wabbit pour les obtenir. (de 1 a 3 Château)
Si le Dofus n'est pas obtenu je propose de remettre le reste a un autre jour de la semaine.
A+ sur Dofus et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue180/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:21

Vais tester le solo du chateau (avec d'autre personne) si sa te dit de venir pour t'avancer mp moi on y va si je suis dispo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue100/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:54

Soloter à plusieurs ? C'est un concept original .. C'est natif d'où exactement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue84/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:51

Moi je suis dispo si il reste encore des places je suis dispo quand sa vous arrange a+ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:55

Voila j'ai posté toute les infos dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue180/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:00

Trés bien j'essairais d'etre présent je me permet de dire aussi qu'il faut avoir les 3 clefs (objets de quete) pour faire le chateau !!
Tous sur l'ile des Wabbits si ce n'est pas fait...
sa éviteras certain malaise et on ira plus vite (sans compter les agros :p)
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue84/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:41

serait t'il possible de rempacer ton sram "parrain" ^^Smile Question Si oui merci de me le signaler @+ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:57

J'ai déja la couronne et demain j'essairai d'avoir la cape et/ou le baton.
Si j'obtien un des deux objets manquant je remplace mon sram Warzar.
Sinon je fait avec.
(Tien, sa me fait pensé, merci de me rappelé que ces m oi ton parrain j'vais commencé a rédigé ton compte rendu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue142/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:57

Mhhhhh, je ne pense pas que l'on sera disponible pour vous aider ^^" On est désolés. Mais bon courage quand même.

On veut des photos, des photos :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:08

Justement j'y ai pensé au photos.
J'ai préparé ma caméra! Very Happy
Non, en fait ces seulement une touche écrit "screen" mais bon ces quoi la différence.. ces une photo IG c'tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue142/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:20

Rolling Eyes

Petit-Ange
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:56

Warzar, tu est accepté. [Édit de la liste]
J'ai fait le Chateau en boucle et j'ai enfin obtenu la pano Wa complète.
Elle est de très mauvait jet mais bon, j'espère que le Dofus ne sera pas d'aussi mauvait jet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue142/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:20

*Croise les doigts*.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue84/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:30

d'accord merci! Exclamation cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:05

Coucou les Eggs.
Je passait seulement vous dire bon matin et le grand jour ces demain. Very Happy
Bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue156/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:23

Pas mal de choses à faire, mais je devrais pouvoir être là pour 21 heures. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:56

J'ai un rendé-vous très important dans le matin mais pour 21h (3h au Québec) je devrait y être sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Left_bar_bleue75/200Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:17

Bon ben Chateau foiré faute de maintenance.
J'espère avoir une compensation! Razz
Sinon, on peut toujours faire le Dofus Cawotte demain. Very Happy
A demain sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)   Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Wabbit (Pour le Dofus Cawotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et...
» Dofus Cawotte
» Achat de dofus Cawotte ^^
» Pour un Donjon Moon ?
» donjon prevu pour la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser