Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)

Aller en bas 
+5
Petit-Ange
Vollimm
werner
yiloo
solarris
9 participants
AuteurMessage
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:15

Bonjours=)

J'me présente Solarris iopette terre/agi (j'aime les multi élément ;p)actuellement lvl 94(vivement la chef bwork=D)j'exerces les métiés de bucheron lvl 70 forgeur d'épé lvl 60(jpeut vous craft des razou goultard et d'autre belle épé gratuit enfin pas trés conseiller x') ) et forgeur de dague lvl 41(la aussi pas tres conseiller^^')
Sinon Ig j'm'appelle Simon (ui j'suis un gars j'avai juste envi dme faire une iopette^^)j'ai 15 ans j'habite dans le froid en lorraine(vive l'été pourri...) .
J'ai decouvert votre guilde il y a environ 1 mois quand jme balader sur le fofo d'mon ancienne guilde(shadow of collicium) elle m'a parru tres bien et jme suis dit que si j'devai quitter les shadow j'postulerai ici =D et pis un jour la guilde et parti en c****** donc jvien tenter ma chance chez vous ;)dans la guilde j'ai aussi vu que yavait warzar et labuveuse 2 membre d'une anncienne guilde sinon j'connais personne mais bon une guilde c'est aussi fait pour se faire des potes ;)Ce que j'aime bien dans votre guilde c'est la bonne ambiance(beaucoup de membre m'on parru sympa) l'organisation de la guilde, l'entraide (je pourrai trés bien quand jvais xp kani ect enmenner des personnes de la guilde sa me derange pas on rentre pas dans une guilde pour se faire aider mais pour aider les autres Wink )et puis le fofo x) (j'en ai fait des guildes avec des forums et j'aime bien les fofo j'y passe faire un tour avant chaque connexion a dofus)
Euh j'crois que j'ai le tour donc j'attend vos réponses (pour j'espere ^^)et j'vous dit a+ bon jeu et ptete a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue94/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:35

malgrés que ta candidature fasse un peu brouillon j'aime bien ^^
Je vais donner un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue84/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:53

evidamment je te pistonne ^^ j'espere te revoir dans la guilde =) a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue156/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:26

Effectivement, j'ai le même avis que Yiloo.
Malgré l'aspect "pavé" du texte, la candidature est très sympa.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue142/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:29

Bonjour Simon ^_^

Merci à warzar de t'avoir fait connaître la guilde et merci à toi de t'être présenté ainsi que pour tous tes compliments :p

Effectivement la candidature est pas mis en page mais bon ^^" On va pas juger l'aspect esthétique :d

Original une Iopette terre/agi Wink Des métiers qui changent de l'ordinaire. Tu as l'air sympathique en plus.

Je suis d'accord pour que l'on te prenne à l'essai pendant une tite semaine Wink

En attente de l'avis des autres membres quand même :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:44

merci beaucoup pour vos pour^^ dsl pour l'aspect brouillon de ma candid mais la mise en page c'est pas trop mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
labuveuze
Oeuf initié
Oeuf initié
labuveuze


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Broadway X) ou pas
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue1/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:17

salut solarris, je me disais biens que ce nom me disait quelque chose :p

Déja 94, Bravo, je me souviens de toi avec ta coiffe du bouftou royal et ta petite razou au level 60 détruire des hordes de chafers ^^ Et oui, vive la chef bwork, attention à la vita tout de même, prends un péki!

La candidature est sympa et je vais donner mon oui pour ton admission à la guilde.

A+, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue77/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:47

Bien le bonjour a toi Smile Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:27

Bon et bien après un long temps de réfléction je donne enfin mon avis Smile

Tout d'abord, oui c'est vrai sa ressemble fort a un brouillon mais bon sa changera avec le temps l'orthographe aussi.

Et puis on manque de iop --" ( regarde garlik et nardor tssss :p ) Merci d'etre venu postuler sur notre beau forum Razz

A par le fait que tu es lvl 94 , Quels sont tes autres passe temps ?

A par sa je ne vois rien d'autre a dire ^^ je suis pour .

Bon jeu !

Ps : si tu as besoin d'aides pour xp et que tu as deja fais la quete d'otomai je te prend volontier pour venir xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue142/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:24

Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse te recruter.

Shin : Désolée de ne pas être souvent là mais garlik et moi on bricole dans notre futur appatement et il y a du boulot ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:27

Bah pas grave voyons Smile Etant donner que je n'ai pas les droits pour te recruter demande plutot a vodkwa ou a Vollimm Smile Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:33

merci beaucoup =)

j'vais contacter un de vos membre mais le probleme c'est que je part en vac samedi donc je pourai pas finir la semaine d'essai faudra repporté une parti aprés les vacs=/

sinon shinshora merci sa m'interesse beaucoup dxp otomai avec toi car j'aurai bien aimer passer lvl 100 avant de partir ^^' sa voudrais dire 2 lvl/jour tout seul c'est difficil donc si tu m'aide sa serait possible=d la jxp dja otomai crak poli lvl 90 sa me rapporte 90 000
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue122/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:58

Dommage que je part jeudi soir fin bon on peut tjr xp un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue142/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:20

Pas de soucis pour le repport de la semaine d'essai Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Left_bar_bleue128/200candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:47

Affaire Classée *Lili Rush Power !*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Empty
MessageSujet: Re: candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)   candid d'une iopette  terre/agi hyper roxxor x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une iopette pas comme les autres...........
» Ccde-terre.[RIP]
» Recrutement de Ccde-terre
» Cinema : Voyage au centre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser