Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'une iopette pas comme les autres...........

Aller en bas 
+3
Shinshora
Oo-Eldorado
Tenebrenoire
7 participants
AuteurMessage
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:48

Eh bien commencons,je me nomme Tenebre-Noire je suis une iopette terre level 102 ^^ j'ai commecé dofus il ya bientot 8mois par un panda lv 33 multit élements(je débuté dofus) du nom de Rhum-Ouvodka. La guilde était chalereuse (level 25 a l'époque) tout le monde s'entendait bien et la sérinité regné. Celui qui m'a fait connaitre la guilde se nomme Vodkwa(d'ailleurs j'ai presque le meme nom que sa femme)c'est un panda(tout le monde le sais)
Petit détaille inutile:Mon record avec colere du iop s'estime a 3273 ^^sur un poutchingball lv 100
IRL: Je suis un garcon de 13 ans je suis pas trop timide,gentil,flemmard fain bref un adolescent je suis souvent connecté pendant les vancances et en semaines que les week-ends
Mes Motivations:( je sais pas par quoi commencé cette guilde a était mon coup de coeur^^) Deja l'ambiance qui y regne est agréable, les personne qui y sont(je nomme celle qui le m'ont plus marqués)sont Petit-Ange,Garlik,Vodkwa,Tenebre-Blanche sont toujours prete a aider les autres guildeux si ils le peuvent^^
Mes metiers:boulanger lv 75 et c'est tout
Voila j'espere que cette candidature vous permettras de recruter une iopette qui n'attends que ca.Merci d'avance et bon courage a tous.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue180/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:43

Bonjour tenebre je crois que tu n'a pas lu les conditions de posutlaton (limité a 2).

Pour la part ta candidature n'est pas trés lisible et il y manque certaine chose.

Ce sera Non pour moi si jamais ta candidature est accepté encore une fois ici (tu en es a 4 il me semble).


Dernière édition par Oo-Eldorado le Lun 4 Aoû 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: reponse a Eldorado   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:54

J'ai demandé a Petit-Ange pour ma candidature si je pouvais refaire donc Desoler......
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: reponse a Eldorado   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:56

Et quands tu dis que ma réponse n'est pas complete je ne voit pas ou? car j'ai pris exemple sur les condition de recrutements.......... Donc voila en tout cas merc et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue122/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:58

J'ai pas pris le temps de lire la postulation désolé ! (j'vais rentré en tyty donc pas le temps !)
En ce qui concerne le double post c'est pas tres joli edite c'est mieux Smile , je regarderais ta postulation quand j'aurais le temps , c'est a dire vers 22h x) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue142/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:02

Bonjour Tenebre Noire ^_^

Effectivement, elle m'a demandé il y a un bout de temps si elle pouvait faire une candidature sur le forum mais je pensais que c'était tombé aux oubliettes depuis :p

En tout cas merci de t'être présentée même s'il y a beaucoup de fautes qui sont dues à ton jeune âge ^^"

Tu n'as pas de métier très intéressant ^^"

Même si tu possèdes un joli level, je suis neutre pour le moment.

En attente de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Merci Petit-Ange   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:20

Merci d'avoir repondus a ma postulation,desoler pour les fautes je ne suis pas tres bon en francais(oups le repéter pas a Vodkwa)
Merci et bon jeu a tous =D
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue156/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:29

* retrouve les anciennes postulations *
* retrouve sa réponse *
* conserve son NON * (ce n'est pas un veto, mais un avis défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Bon bah dommage...=(   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:43

Merci d'avoir pris le temps de repondre mais je ne comprends pas j'ai essayé de reprendre els criteres au max donc soit je m'exprime vraiment mal soit tu ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Pitite demande..   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:17

Pourriez au moins m'essayer en semaine d'essaie svp..
Cette guilde me tient a coeur.... I love you
Merci et a + les Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue142/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:09

2 non et 1 neutre. C'est encore trop tôt pour te prendre en semaine d'essai je pense.

J'attends l'avis de Shin et d'autres membres de la guilde.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:48

Comme vous voulez mais je comprends pas pourquoi Eldorado et vollim sont contrent....... j'ai essyé d'utilisé tout les criteres
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue156/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:56

Perso, je t'avais refusé 4 fois en 10 jours, plus deux posts supprimmés, ça m'avait saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:58

4 post?? ahhh bah jchui des desoler si ca a pus influancer ton jugement..
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue122/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:56

Bon et bien pour commencer un petit détail m'a assez marquer :

Tenebrenoire a écrit:
les personne qui y sont(je nomme celle qui le m'ont plus marqués)sont Petit-Ange,Garlik,Vodkwa,Tenebre-Blanche sont toujours prete a aider les autres guildeux si ils le peuvent^^

Pourtant je pense qu'on voit assez bien les fautes faites quand on écrit sur ce forum : prete .... garlik je pensais pas que tu étais travlo , désolé de l'apprendre , Vodkwa pareil... (j'avais des doutes pour toi) Bon d'accord je vais faire comme si j'avais rien vu , l'âge est la et je faisais autant de fautes d'orthographe que toi mais bon a ce point la ^^". Et tu as dis :
Tenebrenoire a écrit:
si ils le peuvent^^

Tout le monde peut aider tu sais c'est pas parce qu'ils sont lvl 142 , 159 , 103 et 122 qu'ils t'aideront plus qu'un autre bas lvl de la guilde tu sais.

Je ne suis pas contre la semaine d'essai vu que je ne te connais pas et je n'ai pas suivi les post que Vollimm dis donc personnellement je n'ai rien a dire contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue180/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:27

Je site le MP que tu ma écrit :

"Bonjour mes autres candidatures remontent a bien longtemps(lv 54) donc je me suis dis retente ta chance j'ai demandé aPetit-Ange donc voila."

Je ne te juge pas sur ton niveau et tu a demander à Petit Ange pour repostuler sa ne me pose aucun probleme a chaqu'un sa desicion non ?

Pour moi c'est clair et ce n'est pas en m'envoyant des MP que je changerais d'avi au contraire.

Tes candidatures peuvent remonter a autant de temps que tu veut la regle est clair va voir dans le post des conditions de recrutement.
Deux chance maximum, Petit Ange t'a laissé une autre chance maintenant c'est toi qui a écrit ta candidature non ?

Laisse les autres décidés (ce n'est pas parce qu'on post un message de recrutement qu'on l'est automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue94/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:53

je crois que tenebre a accordé "prete" avec "les personnes" je me trompe?
m'enfin pour moi ca na pas d'importance c'est toujours plus dur d'écrire un texte long sans fautes que quelques phrases dans un dialogue...
Mais je suis plutot neutre :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue128/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:29

Pour l'orthographe, un énorme contre. Si tu es le tenebre-noir que je connais, t'aurais pu faire attention à ça !

Et puis, la candidature a déjà été refusée, à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue142/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:52

C'est bien lui Vodkwa :d ^^"

Petit-Ange.

PS : Eh pendant que j'y pense cela ne sert à rien de mp IG différents membres de la guilde. Cela ne va pas faire pencher la balance de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue94/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:47

c'est même le contraire *se rappel de certaines personnes un peu trop collante par mp qui donnaient envi de dire "contre*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Left_bar_bleue128/200Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:22

Beaucoup de non, autre candid moins de 12h après et sans avoir attendu la réponse chez les Eternity of Constellation (circonstance aggravante ?)...

Lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette pas comme les autres...........   Candidature d'une iopette pas comme les autres........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une iopette pas comme les autres...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid d'une iopette terre/agi hyper roxxor x)
» Comme quoi les piti ninis
» Nikku >< Kunni, c'est comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser