Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucous de la part des anciens de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue128/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:23

Plusieurs anciens dragons ont demandé, durant la période de vacance du forum, à passer le bonjour aux dragons. Donc, je le fais maintenant, avec beaucoup de retard, désolé.

Voici donc les anciens ou les amis de la guilde qui nous saluent :

- Dark-Rain
- Marcasaoul et sa mule xélor ( ^^ )
- -kama-sutra-

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue156/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:21

Very Happy

Marcasaoul est chez Elixyr, mais ce n'est pas un ancien par contre.... (Pan! dans les dents ! Ca c'est pour le Horla).
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue142/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:36

Merci à eux ^_^
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Wink
Si ca leur intéresse, tu pourras leur donner la nouvelle adresse du forum ^^ Merci.

Et c'est Marcasous (le xélor) et sa mule Marcasoul (le panda) Désolée Vodkwa Laughing

@ bientôt.

Petit-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue128/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:56

Oh là, c'est ma fête aujourd'hui Laughing

@ Vollimm : J'avoue, je l'ai un peu mérité ... Rolling Eyes

@ Petit-Ange : J'avais un doute sur le nom du xélor de Marca ( alors que je l'ai encore croisé hier soir, mille excuses Marca ), mais je me souvenais bien de Marcasaoul ... Donc j'ai essayé de feinter en parlant de mules. Mais ça a pas marché, t'as l'oeil, Ange Wink

j'ai donné l'adresse du forum à Kama et à son énu, j'espere qu'il passera un de ces jours. Si je recroise Marca et Dark, je leur donne aussi.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue156/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:51

L'adresse de nos locaux est déjà parvenue à Elixyr, grâce à un esprit extrêment avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue128/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:44

Mais qui cela peut il bien être ? Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue156/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:53

Aucune idée, mais voilà un indice je pense.

http://elixyr.xooit.com/t472-Sanctuaire-des-Dragoeu-Dragon-Eggs-P.htm
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Coucous de la part des anciens de la guilde Left_bar_bleue142/200Coucous de la part des anciens de la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:01

Eh oui, j'ai l'oeil Wink

Merci d'avoir donné l'adresse de notre nouveau forum Smile

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de la part des anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucous de la part des anciens de la guilde   Coucous de la part des anciens de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de la part des anciens de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiasby part en vacance
» guilde
» retour a la guilde ...
» Les grades de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde :: Anciens Oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser