Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sacri-angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sacri-angel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Statue sacrieur dans la petite map carré en bas a droite =)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue82/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:12

Salut a tous,
Je suis sacrieur air de niveau 82, j'ai 14ans, je vis a Toulouse et je passe en 3ème l'année prochaine cheers
Je suis calme modeste chambreur et assez radin quand je manque d'argent
Mes métiers: Paysan Boulanger Tailleur
J'aimerais rejoindre la guilde car j'avais apprécier l'ambiance l'or de mon dernier passage et car c'est mieux de jouer avec des personnes qu'on connais plutôt qu'avec des personnes avec qui on se prends la tête facilement

Merci de m'avoir lu et a bientôt peut-être In-Game


Dernière édition par Sacri-angel le Mer 23 Juil 2008 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue180/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:23

a refaire en lisant les post it et annoce ^^ regarde les autres candidatures en exemples
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue142/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:04

Bonjour sacri-angel ^_^

Merci d'avoir fait une présentation de ton personnage mais ce n'est pas celle demandée comme l'a souligné Eldorado ^^"

De plus, il me semble que la dernière fois on t'a accepté mais tu es resté seulement au bout de quelques jours dans la guilde. Me souviens plus trop de la raison mais bon ^^"

Donc en attente d'une meilleure candidature et de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sacri-angel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Statue sacrieur dans la petite map carré en bas a droite =)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue82/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:16

oui j'avais été accepté puis j'ai plus pu jouer car plus abo =S
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue156/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue100/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:50

Du même avis que Vollimm.

Je comprends bien que t'aies autre chose à faire de ton été ou que tu ne souhaites pas claquer tout ton forfait téléphonique dans des codes allopass si tu t'abonnes à la semaine, mais appréhende aussi le fait que d'avoir des membres à la semaine ne nous interesse pas. On cherche des personnes souhaitant jouer dans la convivialité et avec qui une relation de ce genre peut-être établie.

Bon c'est beaucoup de blabla mais en gros, on cherche pas d'intérimaires, donc vaut mieux que toi tout comme nous, sache ce que tu souhaites et que tu nous le précises. Ca évitera les ambiguités ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue142/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:49

C'est si joliment dit ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature Sacri-angel Left_bar_bleue156/200Candidature Sacri-angel Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:41

Pas de nouvelles, pas de recrutement. Visiblement il n'a dû rejouer qu'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Candidature Sacri-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacri-angel
» Recrutement de Metalik-Angel
» sacri
» J'aimerais venir dans votre guilde :
» air-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser