Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Metalik-Angel

Aller en bas 
+12
leni-d-ecaslip
-BoK-
yiloo
akku-chara
EroCaptain
Ishiro
Agix-Ioop
Kameo
Petit-Ange
Oo-Eldorado
Vollimm
Metalik-Angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metalik-Angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Les toilettes sont fermés :O
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue80/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:30

Bonjour ( ou plutôt bonsoir ) à vous tous !

Je me présente, Metalik-Angel, Feca de cercle 80 What a Face .

J'exerce le métier Mineur pour le moment seulement niveau 5, mais je compte bien progresser là dessus afro .

Pour le moment, je n'ai pas de but précis à pars xp mon métier et mon Feca ( eh oui, il faudras bien un jour malheureusement Smile )

J'espère sincérement pouvoir vous rejoindre au plus vite et vivre dans votre ambiance chaleureuse et bourrée d'humour sunny !

Sinon je voulais aussi vous parler d'Ishiro, un très bon ami à moi et que vous connaissez sûrement, Sram de cercle 102.

Voilà voilà, à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue156/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:02

Bon tu as fini par réussir à poster.

Non, je ne connais pas d'Ishiro pourquoi ?

Plus sérieusement, vraiment short la candidature .....

Des futurs métiers de complément ? D'anciennes guildes ? Feca feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue180/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:22

Cour, comme ma réponse, Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:50

Bonsoir Metalik-Angel ^_^

Je suis du même avis que les deux membres qui ont déjà répondu à ta candidature. Cela serait bien que tu la complètes car il manque quand même pas mal d'éléments (Cf les indications de Vollimm) Et une partie sur toi serait la bienvenue Wink

En attente donc d'informations supplémentaires ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue1/1Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:03

Y'a une candide la ? :o


Nan sérieusement , la on voit juste un Question/réponse du 'candidature type" parut dans le playboye dofus , numero 169 . Je voit rien qui me donne envie la dedans , Neutre en attente de modification .
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue195/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:15

Idem que Kameo
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue105/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:47

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Metalik-Angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Les toilettes sont fermés :O
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue80/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:18

J'ai attentivement regardé vos réponses(Au fait il y a bien un Ishiro^^').

Je suis don un Feca Feu, de cerlcle 80.
Je n'ai quasiment fréquenter aucune guilde, à part "Alcatraz' ".
Je pense faire le métier Bijoutier après Mineur, quand je serais lvl 30 dans chaque métiers minimum, je pense être capable de devenir Bucheron pour devenir vraiment maitre du métier Bijoutier(puis Joaillomage).

Si cela vous interresse de savoir combien je tape et bien dites le moi(mais j'imagine que ce ne seras pas nécéssaire).

J'espère avoir apporté assez de modifications à ma candidature pour pouvoir vous rejoindre.

Sinon, bon jeu et à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue156/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:01

Pff ... pas emballé.... mais d'un autre côté tu sembles sympa.... J'sais pas....

Allez, tout petit pour, l'essai jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue180/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue195/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:39

Pas trop emballé, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:51

Je suis également neutre pour le moment ^^"

En attente de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue1/1Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:39

J'aurais pas du attendre, contre .
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue114/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:03

j'appuis kameo...
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue77/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:53

Pas sur que je puisse voter déja, :p mais je dirais contre, la postulation n'est pas vraiment une postulation la :s
Revenir en haut Aller en bas
Metalik-Angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Les toilettes sont fermés :O
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue80/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:28

Bon et bien je ne sais pas quoi dire^^'...

La majorité vote Contre, donc je pense ne pas pourvoir vous rejoindre.
Sinon merci Vollimm pour ta petite annecdote Very Happy
Si jamais vous changez d'avis ou si il est trop tôt pour juger, et bien dites le moi, je ne perdrais pas espoir Wink

Bon jeu à tous, les Dragon Eggs!
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue94/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:52

Hummm je sui assez mitigée sur ta candidature...
D'après moi elle mérite tout de meme un petit pour. Des candidature nous en avons accepté des pires... Mais Ton dernier messsage ressemble étrangement a un abandon (que j'interprete comme un manque de motivation)
Bien que le:

Metalik-Angel a écrit:
Si jamais vous changez d'avis ou si il est trop tôt pour juger, et bien dites le moi, je ne perdrais pas espoir Wink
Ne soit pas vraiment un abanton, ton message sonen tout comme d'après moi... bref je suis neutre.
Je n'ai rien contre ta cadidature. Il n'y a que tes motivations qui peuvent me gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:02

Eh bien, c'est bien la première candidature qui me donne du mal c'est à dire que je dois compter les pour, neutres et contres.

Comme tu l'as remarqué, beaucoup de personnes ont dit non à ta candidature.

Si tu tiens tant que cela a rentré dans la guilde, tu peux reposter une toute nouvelle postulation dans une semaine.

Sinon et bien bonne continuation Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue94/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:17

moi je tiens a changer mon neutre en pour =)
C'est assez gentil de sa part d m'envoyer un mp pour essayer de me montrer qu'il est motivé.
Rien que le fait d'avoir pris la peine de le faire c'est une marque de motivation d'après moi. Donc voila c'est le seul truc qui me manquait.
Je suis pour la mise a l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:25

Je ne doute pas de sa motivation à rejoindre la guilde. Mais même avec ton changement d'opinions à son sujet, cela ne change pas grand chose, il reste quand même pas mal de contres ^^"

Mais bon, y a quelques personnes qui me diront que la période d'essai est faite pour cela Razz

Ce que je propose à Metalik c'est soit de nous représenter une jolie candidature dans une semaine soit de nous présenter un Role Play ^^" Les deux peuvent être faits Razz

Mais bon, le plus simple c'est d'attendre l'avis des autres membres et que Metalik nous montre sa motivation à rejoindre nos rangs car on est une super guilde Exclamation (Comment ça je suis pas modeste Razz)

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue94/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:27

pas bête ca :p un ptit role play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue161/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:21

Candidature bof... contre.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue77/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:23

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue100/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

J'ai une gêne dans ta candidature, on dirait que tu ne sais pas quoi nous dire de ce que tu voudrais.

On ne peut même pas parler de présentation quand bien même tu nous fais quelques paragraphes. Ils sont vides...

Contre pour le moment. Refais nous ça plus posément et je changerai certainement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Calinou
Oeuf initié
Oeuf initié
Doudou-Calinou


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recrutement de Metalik-Angel Left_bar_bleue80/200Recrutement de Metalik-Angel Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:49

Et bien je dirais Contre :s candidature bof bof , je peut changer d'avis si tu refait une candidature correcte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Metalik-Angel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalik-Angel   Recrutement de Metalik-Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Metalik-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» air-angel
» Air-Angel [--]
» Candidature Sacri-angel
» Candidature Sacri-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser