Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...

Aller en bas 
+2
wakim62
makmorn33
6 participants
AuteurMessage
makmorn33
Oeuf Novice
Oeuf Novice
makmorn33


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue150/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:12

Salut,

Bon, je sais que yen as qui vont surement etre pas daccord mais, je voudrais m' excuser auprès de Vollimm, de Vodkwa et de Petit-ange pour avoir eu un comportement "dégueulace" avec eux.
Je voudrais que vous me reprenniez sil vous plait.

Je m'appelle Honneurdesmages, plus précisement clem dans la réalité ^^' .
J'exerce aussi quelques métiers suivants : paysan (31) boulanger (51) et peut être mineur plus tard sunny

J'aimerai rerentrer dans la guilde car tous les membres de cette guilde étaient sympa, et aussi pour faire partie d'une "famille" et qu'on se réunissent tous ensemble (excusez moi pour l' orthographe) et pour aider les membres si ils ont besoin de moi Wink
Merci de me réacepter.

Encore un grand merci pour petit ange qui m'as aidé quand je "vivais" dans cette guilde Razz


Honneur





Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue71/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:54

Je le connais lui :d ^^ ! J'ai fais une séance a l'aggreser taleur Twisted Evil !! C'est ice-Croum Honneur ^^ ! Je sais pas encore si j'ai le droit mais je pencherai pour pour ^^ !

Edit: Tu est ange ? ^^ ! Ah bon ben y a deux Honneurdesmages confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue128/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:18

'soir Honneurdesmages,

Je ne sais pas si tu te souviens bien des circonstances de ton départ. Tu m'as quand même insulté, ainsi que d'autres guildeux, parce qu'on s'est croisé devant le Donjon Tofu.
Perso, j'accepte tes excuses, tout le monde peut être à bout.

En revanche, je n'ai aucune envie de combattre à tes côtés, de t'aider en quoi que ce soit, ni même de te côtoyer après ça.

Je dirai donc Neutre, parce qu'il est tard, et que peut être, d'autres seront plus indulgents. Mais j'ai très fortement hésité avec le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue142/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:07

Bonjour Honneur ^_^

Quelle surprise de te voir repostuler ici après les différentes insultes que plusieurs membres de la guilde ont eu en mp ou non de ta part ^^"

C'est bien de reconnaître ses erreurs et comme quoi avec le temps les gens changent mais je suis désolée je ne peux pas être d'accord pour que tu reviennes dans la guilde après tout ce que tu as dit ^^"
Donc, je suis contre.

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouves la guilde qu'il te convienne Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue156/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:51

J'ai accepté les excuses aussi.

Maintenant, ne voulant pas de discorde dans la guilde, ce sera donc un non.

Désolé, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue142/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:04

Nan mais t'inquiète pas Vollimm on ne t'aurait pas tapper Twisted Evil

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue94/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:35

=S je pense pas pouvoir donner un avis la dessus Suspect D'une part je n'étais jamais la quand tu étais connecté et d'autre part je n'ai jamais eu de problemes avec toi.
Je ne peux pas juger quelqu'un que je n'ai presque jamais croisé sur le jeu (c'est vrai qu'a ce moment la javais des problemes de credit et un emplois du temps irl chargé)
Et puis Je préfère suivre l'avis de ceux qui te connaissent bien et qui étaient là lorsque tu as quitté la guilde.
Je reste sur un vote blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Left_bar_bleue156/200Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:55

Candidature discutée et refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...   Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre rerecruté si vous le voulez bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikku >< Kunni, c'est comme vous voulez
» Xelor sexy pour vous servir
» je vous quitte pour tres peu de temps
» petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser