Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un Skeunk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue156/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:03

Je verrais la chose en 3 parties d'une soirée chacune :

a) Récupération des 5 clés manquantes.
b) Buttage de Sadidettes.
c) Allez arracher 8 Kalyptus au Skeunk.

L'équipe serait actuellement :
- Petit-Ange, Garlik, Vollimm (pour le tour du monde)
- Boktai (parce qu'un enu 19X sans Kalyptus, c'est pas cool)
- Arcueid (parce que même totemisée, elle a la classe)
- Lcslpmc je suppose aussi (surtout si Garlik a le courage de l'upper 114 d'ici là, histoire de ne pas se faire tuer aux Foudroiements Very Happy)
- Crystalshield
- Vodkwa

Je verrais bien la première partie ce soir, si vous êtes opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue142/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:05

Alors, selon garlik, il manquerait que 4 clefs skeunk ^^"

L'équipe me convient donc pas de soucis de ce côté là.

Pour papy lc, je sais pas du tout si le jour du Skeunk il sera 114 ^^" Mais on va essayer d'y penser :p

Dans la journée, on fera le donjon koulosse car garlik voudrait le sort d'apprivoisement des montures pour Delorean :p

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Vous serez disponibles vers quelle heure ce soir Question :o
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue156/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:21

21h perso, Crystal, Bokt et Vod, je ne sais pas.
(et oui, on avait déjà fait un Koulosse, j'avais passé ma coiffe à Garlik d'ailleurs, donc les clés doivent être avancées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:22

"disponible à toute heure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue136/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:42

Etant invité a un mariage ce soir je ne pourrais pas être de la partie pour ce soir mais au pire je peux acheter une clef
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue142/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:16

Tout compte fait, je ne sais pas si on aura le temps de faire le Koulosse dans l'après midi ^^" Donc faudra le faire ce soir si ca vous dérange pas ^^"

Petit-Ange.

PS : Pas de soucis Crystal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue156/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:18

Autant le Koulosse ça l'a bien fait, autant les sadidettes bof bof. Une soirée, pleins de déco, pas vraiment avancé....
On remets ça ce soir donc, et on finira par le Skeunk jeudi.
Saleté de repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue128/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:22

En esperant qu'il ne faille pas reprendre tout à zero, ce qui sera, hélas, probablement le cas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue156/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:24

Je pense aussi ..... Remarque, ça permettra de le refaire en groupe et avec Garlik dans ce cas... mais plutôt le jeudi, vu qu'il a son Kimbo là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue142/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:51

Le Kimbo doit être confirmé par Goudurix dans la journée :p

Sinon,bah c'est pas grave on recommence les tites sadidettes en espérant cette fois que l'on ne déconnectera pas pour n'importe quelle raison :d Fichue BOX Sad :'(

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue136/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:41

Je re-tiens à m'exuser pour ma déconnexion durant la sadidette (la plus chiante en + :/), ça ne devrais (normalement) plus se produire a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue142/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:00

Pas de soucis Crystal, les problèmes de connexion cela arrive à tout le monde Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Organisation d'un Skeunk Left_bar_bleue136/200Organisation d'un Skeunk Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:37

Hier soir, première tentative du terrible skeunk après un parcourt très laborieux dut a des agressions fréquentes (notamment quelques unes par ma faute ^^'), qui font que les sadidettes n'ont pu être entamée que vers 23heures, soit 2 heures plus tard que prévus. Une fois les sadidettes vaincues (et les quelques rares agressions terminées),
nous pûmes engager le maitre de ces lieux : le Skeunk accompagné de ses 4 sadidettes !

Organisation d'un Skeunk Skeunk10

Malheureusement malgrés une lutte acharnés, la chance n'était pas de notre côté et
nous avons échoué...

Organisation d'un Skeunk Skeunk11

Mais bon on s'est bien défendu et on y arrivera j'en suis persuadé ! Je ne regrette pas d'avoir essayé même si, comme tout le monde, j'aurais bien voulu avoir mon dofus ^^

En tout cas c'est le premier donjon que je fais qui est un temps soit peu tactique, même si la chance y tiens une place énorme.
Donc voila je remercie toute la team et ne vous inquiètez pas, la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Skeunk   Organisation d'un Skeunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un Skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeunk : victoire
» organisation d'un moon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser