Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skeunk : victoire

Aller en bas 
+2
Kanekage
Vollimm
6 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue156/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:02

Après 3 échecs, dont le dernier sans même voir la perruque rousse du Skeunk (aka Elvis, qu'on croyait disparu), c'est fait !

Skeunk : victoire Skeunkje5


Après la mort de Lcslpmc on croyait que tout était perdu (non, en vrai, on s'en foutait, et j'ai mis un tour à m'en rendre compte), surtout que Goudu nous a quittés précipitamment...
La poupée affamée a mis du temps, mais a fini par se faire éclater la panse. Libérés, on a pu enchainer la diamantine rapidement. Morte, l'épée de Damoclès qu'elle représentait disparaissait. Une autre sadidette succombera à sa suite.
Le terrible Skeunk oubliera par deux fois de se soigner, ce qui facilitera sa mise à mort.
Puis Rubise et Emeraude tomberont à leur tour.
Victoire des Dragons donc (non sans mal).

Enfin.

Bon, les oeufs sont un peu moisis par contre, faudra le refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue100/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:01

Joli, joli!

Uuuun jour, mon tour viendra .. Uuuun jour, on m'aiiii-meraaaa ! (Cool *sifflotte une mélodie de Disney*

Du moment qu'aucun d'entre vous n'a fait d'omelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue124/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:53

Je viens au prochain u_u j'aivulné air lvl 6 pour galr etjesuis plus beau que Vod' Very Happy nan jelol mais je veux bien venir au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue156/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:56

Nouvelle victoire ce soir, les oeufs ne sont toujours pas top hélas. Ca arrivera bien un jour.... En attendant, on prend l'expérience quand même.

Skeunk : victoire Skeunk2fc8
Revenir en haut Aller en bas
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:20

Merci à tous, désolé pour hier soir mais après une journée fatigante je me suis écroulé Crying or Very sad

Et la je viens de me co à dofus tranquillement et je viens de prendre mon oeuf et la magique.

Skeunk : victoire Oeufbd5
Revenir en haut Aller en bas
unefoteroshy
Oeuf initié
Oeuf initié
unefoteroshy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue113/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:11

tu la acheté ton oeuf je galere avec certaine touche du clqvié cet un ordi suisse
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Skeunk : victoire Left_bar_bleue142/200Skeunk : victoire Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:30

Eh ben bien joué papy Exclamation cheers

Effectivement, le reste du groupe a eu des jets moyens mais bon faudra encore le refaire Exclamation :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunk : victoire Empty
MessageSujet: Re: Skeunk : victoire   Skeunk : victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunk : victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un Skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser