Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vos lecture :)

Aller en bas 
+9
Pandawazebest
Kanekage
Vodkwa
IBIZA
Vollimm
Old-Punk
Petit-Ange
yiloo
clara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue136/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:48

Vodkwa a écrit:


Han ! Shocked

C'est justement ce qui rend Le Seigneur des Anneaux si particulier : le style de Tolkien vise à faire d'une simple histoire un véritable mythe, d'où une écriture volontairement surannée.

Bon courage pour les oraux les matheux Wink

Je dis pas, j'ai adoré Le seigneur des anneaux, mais parfois sa fais plaisir de lire des choses un peu...plus simples ^^

Sinon je suis matheux et je m'en sort très bien a mes oraux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:21

Dans le genre fantasy pas prise de tête, la Belgariade, c'est vraiment sympa (de David Eddings).
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:58

Et dans un univers futuriste apocalyptique ? ou il n'a que la guerre, la science fiction, des vilains aliens méchant envahisseur du style au roman sur Halo - "La Chute de Reach"
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:37

Ayé j'ai enfin trouver et acheter le livre sur Starship Trooper ^0^
Je le commence dès ce soir Very Happy

ETOILES, GARDE A VOUS de Robert A.HEINLEIN
me voila, ihihihh...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue142/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:56

Tu me diras s'il est bien Question Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:43

Malevil (Poche)
de Robert Merle (Auteur)

Une explosion nucléaire décime toute l'humanité.

Quelques survivants se retrouvent dans un château : Malvil.
Ils ne savent pas ce qu'il y a dehors et s'interdisent de sortir afin de ne pas succomber aux radiations.
Une nouvelle organisation de la vie se met alors en place au sein de ce groupe afin de survire et prospérer dans cette bâtisse.
La vision du 'couple' change, les prioritésaussi, enfin tout doit se réorganiser.

Très intéressant surtout que tout est 'possible' aucun élément fantastique ou extravagant ne vient se rajouter dans ce roman.
Vraiment sympa.

Et vous, si vous deviez gérer un groupe qui représente le futur de l'humanité, comment vous y prendriez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue195/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:00

sa a l'air chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:58

Hum *prend note*
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
froumis
Oeuf Novice
Oeuf Novice
froumis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:02

Je me joint a vous pour vous conseiller un livre. Pas très récent mais j'ai adoré.

"Marche ou crève" de Richard Bachman plus connut sous le nom de Stephen King.
Il faut oublier ce qu'il écrit habituellement, pas de fantastique, pas d'horreur, pas d'alien.
Juste une course a pied ou la mort sanctionne l'abandon. Tres bien écrit et haletant ! Si vous n'aimez pas, vous seriez les premiers dans ceux a qui je l'ai conseillé.

Du même auteur, "Ca" est un must ainsi que "La tour Sombre".

"Ca" : Un groupe d'adolescent affronte un monstre ressemblant a un clown. 20 ans plus tard, rebelotte. L'originalité du livre est que nous suivons les deux histoires en parallèle.

"La tour Sombre" : Attention ! 7 Bouquins ! On commence plutôt fin et on termine en pavé !
Le premier livre de la série a été écrit avant que Stephen King ne soit connut, puis les autres sont sortis au gré de ces humeurs. Le dernier, il y a un an. Pas évident a lire, dur a appréhender mais une fois dans l'histoire, c'est un voyage fantastique qui vous emmèneras au coté de Roland de Gilead et de son Ka-tet.
La surprise de ce récit est qu'une partie de certains livres qu'il a écrit sont des extensions de cette histoire voir des ramifications indispensables. Pour ceux qui liront ce livre, une autre surprise est assez énorme mais je vous en laisse la surprise.

Bonne lecture et comme dirait Roland de Gilead, Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos lecture :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser