Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vos lecture :)

Aller en bas 
+9
Pandawazebest
Kanekage
Vodkwa
IBIZA
Vollimm
Old-Punk
Petit-Ange
yiloo
clara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue68/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:30

Alors voila,voila ...
Vos films, vos bouquins, vos coup de coeur...?
Dîtes mwa tous Very Happy

~~> Persepolis : le film a voir et a revoir
~~> Persepolis (l'integrale) : A lire et a relire

A pluche sur Dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue94/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:05

aaah! =D j'ai vu le film persepolis! Il est Ge-Ni-Al! je suis d'accord avec toi clara! a voir!
Sinon un livre que j'ai bien aimé : "Le diable s'habille en Prada" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue142/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:28

En ce moment, je lis le cycle d'Ambre. J'en suis au troisième volume... Embarassed

Je ne connais seulement de nom "Persepolis" et "Le Diable s'habille en Prada". J'essaierai de découvrir cela à mes moments perdus.

Sinon, je suis plutôt fan d'animation japonaise et de manga Razz

Voilà.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue94/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:12

:o ange moi aussi j'adore les mangas ^^ si tu es quelque un a conseillé je suis preneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Old-Punk
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Old-Punk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier
Date d'inscription : 29/10/2007

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:44

afro Re tout lmonde ba moi les mangas j'aime bien aussi Very Happy mais je préfére par dessus tout c'est...La Trilogie de Bartiméus ...j'ai l'impression que personne ne connait mais je suis littéralement tombé amoureux de ces trois tomes je vous les conseille franchement amateurs fantastiques à vos librairies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue142/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:44

En anime que tu peux trouver sur le net, je te conseille "Fate stay night" J'ai trop aimé cette série.

En manga pour le moment, je te conseille "Death note". Il existe aussi en anime mais ils sont licenciés.

Après tout dépend de tes goûts Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue94/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:37

Je connais de nom Bartiméus mais je n'avais aucune idée si c'est bien au pas Wink mais jpense que je vais tenter =D
Ange je connais les death note^^ et fate stay night je connais seulement de nom il faudrais quej'essaye aussi *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:42

Je vous ferais partager mes classiques dès que j'ai un peu de temps.
Mais le cycle d'Ambre de Zelazny en fait partie, sans contestation possible. 10 volumes de ... (quart de tour sur la chaise, regard vers la bibliothèque, oui, c'est bien 10 volumes) ... de pur bonheur donc.

Je fais ma compil' bouquin et film dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue68/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

Super tout ça je vais m'y remettre aussi au manga du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:15

En film, c'est bien sur l'unique, le grand... J'ai nommé STARSHIP TROOPER. Le meilleur film de tout les temps selon moi =)

Sinon on livre, les deux derniers que je vient de finir cette semaine sont "Le crépuscule des Elfes" super livre sur le cycle arthurien, avec les legendes elfiques, naines, humains...
Rien qu'au Prologue sa donne envie de lire le livre =)
Et Wang, bon livre sur la science ficton...

Sinon niveaux manga apres avoir fini Claymore, Death Note et attendre les prochainnes episodes de Vampire Knights... j'ai rien a me mettre sous la dent en anime récent =/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:23

Je confirme que Starship Troopers est excellentissime, même si Denise Richards rate un peu son personnage je trouve. Bon, c'est du Verhoeven par contre, ça ne plaira pas à tout le monde, notamment à Familles de France Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue94/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:38

hihi jai vu et revu le starship troopers Wink bien assez gore pour que ce soit drole! J'adore!
J'aimerais bien voir le 2 par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:03

Oublie le 2, c'est un croisement entre un navet et une bouse.

Edit : je me relis, c'est pas très gentil ni argumenté, mais j'ai vraiment trouvé ça naze. Le manque de moyens n'explique pas tout.... Vivement le 3, qui verra le retour de John Ricco (toujours joué par Casper Van Dien).... Reste à savoir si le budget suivra.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:26

Oui le 2 était plutôt décevant au lieu avoir un bon film d'action on n'a eu plutôt un film d'horreur... Par contre j'ai adorer la réplique de la fin.

"J'ai hâte qu'il grandis, et qu'il participera a la boucherie..." ou un truc du genre quand la femme va dans un centre de recrutement de l'Infanterie Mobile.
Pour le 3 j'avais entendu des rumeurs sur sont soit disant projet en cour, mais s'il font comme le 2, sortie 10 ans après... =/

M'enfin si Rico est de retour avec Carmen et qu'il reprennent la suite du 1, avec les moyens technique qu'on dispose maintenant le film seras génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:44

Tournage en cours, sans Denis Richards, donc sans doute pas de Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue94/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:05

Ah un navet et une bouse? oO bah je vais pas me ruiner en DVD je le sent xD En plus si Casper Van Dien ne joue pas dans le 2 alors pourquoi "starship troopers"? :O
Mais bon j'aimerais bien voir le film pour pouvoir le critiquer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue128/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:49

Chui en plein dans le Cycle des Princes d'Ambre, et je dois reconnaître que c'est très bien. R.Zelazny décrit les tribulations d'une famille royale, dont chacun des membres, doté de pouvoirs magiques, s'affronte pour acquérir le trône.

Je trouve qu'il y a parfois quelques longueurs ( les trips lors des traversées d'Ombre, ça va une fois ou deux, mais quand ça dure trop).

Les histoires entre frères et soeurs sont passionnantes, et les meilleurs passages sont ceux qui les mettent en scène, comme tout le prologue, et la fameuse scène où ils sont tous rassemblés dans le salon d'Ambre, et qu'ils s'affrontent à coups de remarques feutrées ...

Un cycle vraiment original donc, qui mêle thriller (le prologue), fantasy, et même philosophie et métaphysique ( par le biais d'Hugi le corbeau ).

Mais mon libraire m'a dit que le deuxième cycle était bien moins bien, et qu'il était reservé aux fans. Alors j'hésite un peu à continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue100/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:27

Personnelement les livres c'est pas mon truc. Le seul truc que j'ai du lire c'est l'arbre de Noel quand j'entrais en secondaire (y'a prescription lol! ). Sinon à l'époque j'me suis farci l'intégrale de "Loup Solitaire - Le livre dont VOUS êtes le héros" *o*

Actuellement je suis à la recherche de deux livres, j'espère les trouver samedi à la Fnac de Lille. Il s'agit de "J'étais derrière toi" et "Beau rôle" de Nicolas Fargues, du neuf.
Quant à Sabine, elle est fan de Terry Pratchett et de Weber, entre autres .. Elle adore la lecture et me scie sans arrêt pour que j'm'y mette Very Happy

Le dernier film pas mal que j'aie vu ça doit être Babel, plutôt costaud avec sa trame non chronologique. Je me suis bien ruiné en dvd ces temps ci faut dire .. (Sin City, Hors de Prix, ..)


Et Starship Trooper je suis désolé, une chance que j'aie pas vu le 2, je trouve déjà le 1 complètement cheap Mad il est sympa mais je préfère me matter mon beau père et moi, Scary Movie ou un bon vieux Chaplin plutot que ce ... Si vous pouviez éclairer ma sombre lanterne sur ce qu'il a de génialissime je serais pas contre parce que oui, je l'ai trouvé drôle, mais pas du tout hilarant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue128/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:55

( A priori, tu devrais les trouver sans problème à la Fnac, Chui passé à la Défense cet aprem, ils étaient bien en exposition ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue124/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:14

Je vous conseil un livre comment dire... MERDIQUE!!! mais j'ai besoin d'un résumé xD

"La psychanalyse des contes de fée" Bruno Bettelheim...

POURRIS ON S'ENDORT DES LA PREMIERE PAGE

Pour le insomniaque...PARFAIT j'ai trouvé le nouveau remede BIO!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue130/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:50

pour les fans de science fiction et de l'univers des warhammer 40.000

vous conseil de lire leur roman, surtout celui en 3 livre sur la trahison d'horus, une pure merveille, deja finis le deuxième, mais peut pas lire la suite car j'ai pas encore acheter le dernier de la trilogie ;'(
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue136/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:44

Pandawazebest a écrit:
Je vous conseil un livre comment dire... MERDIQUE!!! mais j'ai besoin d'un résumé xD

"La psychanalyse des contes de fée" Bruno Bettelheim...

POURRIS ON S'ENDORT DES LA PREMIERE PAGE

Pour le insomniaque...PARFAIT j'ai trouvé le nouveau remede BIO!


C'est dingue, ce livre est justement dans la liste de ceux que le compte lire ^^'

Sinon je suis ce qu'on pourrait appeler un dévoreur de livre study
J'ai commencé quelque chose de franchement pas mal, sa s'appelle les chroniques de krondor, c'est un peu dans le genre seigneur des anneaux en plus soft, moins chargé en détails et plus moderne dans l'écriture.
Sinon l'auteur que j'affectionne le plus pour le moment c'est Bernard Werber, rien a dire, toute sa biographie est excellente ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue128/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:50

Crystalshield a écrit:
c'est un peu dans le genre seigneur des anneaux en plus soft, moins chargé en détails et plus moderne dans l'écriture.

Han ! Shocked

C'est justement ce qui rend Le Seigneur des Anneaux si particulier : le style de Tolkien vise à faire d'une simple histoire un véritable mythe, d'où une écriture volontairement surannée.

Le livre acquiert ainsi un caractère intemporel, comme Homère ou Esope.

'fin, c'est mon humble pensée, et c'est pour cela que j'aime LotR, même si c'est pas toujours facile à lire.

Bon courage pour les oraux les matheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue156/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:20

Perso, je suis frandhement pas fan de Tolkien.
LOTR a réussi à me retenir jusqu'à la fin, mais je n'ai pas fini "Contes et légendes inachevées" dont le 3° volume trône neuf dans ma bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
A vos lecture :) Left_bar_bleue142/200A vos lecture :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:05

Personnellement, j'ai jamais accroché aux "Seigneurs des Anneaux" ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos lecture :) Empty
MessageSujet: Re: A vos lecture :)   A vos lecture :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos lecture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser