Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Ice-Croum

Aller en bas 
+7
Chocobelle
Shinshora
Vodkwa
Pandawazebest
Vollimm
Petit-Ange
wakim62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:32

Plop, je me débrouille seul a xp avec med (son sram) en enchainant les donjon bouftou ^^ ... Bon sinon je crois que je suis level 56 ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 6:34

Je ne te connais pas mais je te vois souvent sur le fofo et tu à l'air de vouloir t'impliqué alors pourquoi pas. un oui pour moi à mettre en essai @ + sur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:15

Dans quelques minute je suis level 60 ! Merci a Shin, Petite-Etoile et d'autres !

Edit : Hier soir vers 23h00 mon up 60 est la ! Je suis donc 60 =) !
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:23

b'soir je up le sujet pour dire que je suis lvl 61 et savoir si je pourrai intégrer la guilde ? Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:14

Désolée de ne te répondre que maintenant Ice mais j'ai une vie assez chargée en ce moment.

En ce qui concerne ta candidature, je suis neutre car je me souviens du passage de ton xélor dans la guilde et j'ai été déçue de ton comportement même s'il est vrai qu'avec le temps les personnes peuvent changer ^^"

En attente de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:58

Juste une question . En attendant ton lvl 60 pour rentrer chez les dragons tu étais dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:50

Il me semble que non mais à confirmer par l'intéressé.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:09

Plop, avec ce personnage je n'est pas fais de guilde Wink ! J'avais essayer d'en trouver une aussi bonne que la votre sans en trouver =( (jai donc fais des guildes mais avec mon xel mais sans y rester longtemps) . Bonne soirée ! Ice ...
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:46

aller je suis pour moi tu est resté motivé longtemps et tu as attendu ton lvl 60 jusqu'au bout pour rentrer chez les eggs.
semaine d'essais quand même? pour ne pas recreer les fauts du passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:32

Mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum - Page 2 Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:06

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ice-Croum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ice-Croum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ice-Croum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser