Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Ice-Croum

Aller en bas 
+7
Chocobelle
Shinshora
Vodkwa
Pandawazebest
Vollimm
Petit-Ange
wakim62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:39

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir poster chez plusieurs guilde quand j'étais chez vous ... Je viens refaire une candidature ne trouvant pas de guilde qui me conviennent :-( . (Vod m'as proposer de refaire une candidature Smile !) Donc je vais vous refaire une candidature ... N'ayant pas le level recquis (nouveau perso) ! J'attenderai le "Cercle 60" pour réintegrer votre guilde si réacepter Smile . Bref voila la présentation !

Mon Personnage

Je joue en ce moment avec une sramette de cercle 42 femelle et de type agi/terre/cc Smile . Elle est d'allignement ange grade 1 ! Elle connais dans cette guilde : Vodkwa, Shinshora, Vollimm, Petit-Ange, Garlik, Yiloo ... Enfin tous ce qui était la avant que je sois kiker ^^ ! J'ai toujours le même âge (dommage) . Elle est comme presque tout le monde dans cette guilde ... Vous devinez bien sur ^^ ! Elle connais encore certains membre de Elixyr comme : Marcasous (oups c'est le seul) ! Voila pour mon personage !



Le RP

Un jour, dans une forêt qui se nommait Cagnia une jeune femme xelorette trouva une petite fillette sramette abandonnée par terre . La xelorette décida de l'emmener chez elle ! Arrivez a bon port elle soiga la sramette blessais de partout et lui dit :
<<Un jour, Tu deviendra aussi grande et forte que moi ! >>
Après ces paroles elle moura d'un coup d'épée ! La sramette pouvais courir donc elle courait ... Jusqu'ace que l'assasin soit fatiguer .A partir de ce moment elle vécus seul jusqu'a peut être ce jour ou elle retrouverer une famille qui lui convient ...


Voili, voilou ! Je comprendrai si vous refuser ma candidature Wink . Bon jeu a tous . Et merci vod de m'avoir redonner envie de refaire une candidature Smile ... A pluche les Dragoneggssmiley !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:16

Bonjour Ice ^_^

A ce que vois dragonnien un jour, dragonnien toujours Exclamation Dragoneggssmiley

Plus sérieusement, je te remercie d'avoir posté une candidature pour ta sramette même si elle n'a pas encore le level requis pour entrer dans la guilde.

*se demande si c'est à la mode en ce moment les srams* ^^"

Sinon, à l'heure actuelle je ne suis pas contre ton retour dans la guilde. Mais attendons l'avis des autres membres et que tu atteignes le cercle 60.

Cependant, je tiens à préciser que si un jour tu fais partie des notres je serai intransigeante sur certains points.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue156/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:28

A upper au level 60, mais merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue124/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:39

Dragoneggssmiley

Voila la réponse je pense que tlm sais ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue128/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:41

C'est moi qui ai proposé à Ice de nous re-rejoindre. Il est beaucoup plus sympa en mp et sur le fofo que les souvenirs IG que j'en avais. Il visite le fofo très régulièrement ...

Il a l'air vraiment motivé, et j'ai eu l'impression de retrouver le Ice de sa candidature, et non pas de ses déboires quand il était chez nous. Je lui ai donc proposé de revenir.

Mais forgiven not forgotten silent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue122/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:40

Bon moi , personnellement je dirais non ! Aïe mais Aïeuhhhh! pourquoi tu ma tapes Vod?! >_< Toujours les mêmes ces panda >_< dés qu'on dit quelque chose de travers ils tapent :'(
*se protège le crane* non pas la hache! D'accord , d'accord ! Je dirais donc oui U_U ( a contre-coeur malheureusement T_T" ) Aïe sa va d'accord ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:26

La règle veut que s'il y a un non d'un membre pour une candidature, elle n'est pas acceptée ^^"

Donc réfléchissez bien Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:23

Bonjour tout le monde ^^ ! affraid Un non est pas accepter mais bon ca aura était de ma faute ... J'ai up 43 ^^ *sifflote* .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:56

Félicitations Exclamation cheers Mais de toute façon d'ici ton level 60 d'autres membres auront donné leur avis Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue79/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:37

Si j'avais été d'avantage présent j'aurais demandé à te revoir pour confirmer les dires de Vod, mais celà étant loin d'être le cas... Je me permets juste d'émettre aussi mon à priori et reste donc neutre, ou plutot sans avis pour l'instant.

* - Kaze - *
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:10

Moi je donne un oui avec biensur la semaine a l'essaie pour prouver que le cotééééé obscuuuur de la fooorce ... HHHHoooonnnKSHROUUUU *imite dark vador* a totalement disparu de chez notre pitit ice et qu'il est bien revenue chez nous les gentils alias vollimm grand schtroumf (yoda) et pitit ange (la belle padmé), notre vodkwa adoré (le pitit ours tout mimi dans l'épisode 6 le dernière de l'histoire.) et notre grand kaze (jar jar bins)
(et oui je suis une grande fan :p ... non en faite pas vraiment...)

Quoi comment ca vous trouvez que je dérive? Oo"
Revenons a nos moutonnns... euh pardons a ice
Ce sera un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue156/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:22

HRP> On dit les ewoks !

Candidature : Ice-Croum Ewoks
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:15

aaah oui ch'est vraiiii *ne s'avait absoluement pas*
Voood t'es trop mimiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Nardor
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Nardor


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue103/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:08

Salut bein moi c'est mon premier message de recrutement donc je pense etre favorable ! Je ne suis certes pas dans la guilde depuis longtemps mais j'ai vu que tu as déjà été kiké (accros des dragons, fanatique des oeufs à la coque ? ....><) en tout cas cela ne fait aucun doutes qu'il te faudra mieux réspécter les règles cette fois ^^
Oui donc pour l'essai.

Amicalement Nardor !
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:44

Coucou tout le monde ^^ ! Je viens dire que j'ai Up lvl 46 Exclamation . Loin d'être 60 Sad

A pluche les Dragoneggssmiley

Edit: Pour pas faire double post :d ^^ ! Je viens passer un ch'ti coucou ^^ ! Et j'ai up 48 ... Twisted Evil ! C'est triste d'xp :p !
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:03

Désolè du Double Post ^^ ! J'ai up 49 ^^ (nan c'est vrai ? affraid ! Je croyai que tu était encore level 48 ^^ !

A pluche les No'oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue156/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:33

Sympa de donner de tes nouvelles, bon courage et bonne continuation, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:47

bonne chance ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:54

Merci Wink ! Mais c'est long d'Xp quand on fais que augmenter ces petite ailes Razz ! Je vais m'y mettre ... !

A pluche les Dragoneggssmiley !
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue75/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:42

J'ai une vague idée de ce que Ice a fait pendant son séjour a la guilde mais si quelqu'un veut bien m'expliqué par Mp ce serait apprécier. Very Happy
Sinon ces un oui pour moi. (d'accord avec Chewbacca.. heumm je veut dire Yiloo, une semaine d'essaie et au moindre faux pas, *couic*) Razz
Bonne chance Ice.
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:39

Plop, j'ai up level53 grâce a Shin Smile ! Merci Shin ^^ ...

A pluche sur dofus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue94/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:42

golden... c'est toi qui va faire "couic" si tu m'appelle encore chewbacca Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue71/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:25

Plop Smile ! Je suis toujours level 53 mais j'ai commencer des métiers ^^ ! Je suis boulanger level 74 et alchimiste level 29 ! Je vais xp un peu (si j'y pense) ... Maintenant que j'arrive a avoir des k je vais me reset air ! (non je triche pas sur toi shin *o* enfin un peu ^^) ! Bon allez a pluche les n'oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue142/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:24

Des métiers assez communs :p Quelle originalité Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature : Ice-Croum Left_bar_bleue122/200Candidature : Ice-Croum Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:46

(Quel tricheur ce ptit Ice) Tu me prends pour exemple ou quoi? Oo c'est le truc a pas faire , je te le déconseille xD je suis loin d'etre un bon exemple meme si j'xp huhu......... j'xp pas rapidement du tout en fait mais bon ><" T'inquiete pas pour ton lvl 60 Parce que je ne t'aiderais plus a xp ! *Recule lentement en voyant Yiloo arriver avec son épée* Huhu j'ai rien dis sa va Razz

Bon xp a toi avec un petit rappelle que je ne serais surement pas la jusque le 20 juillet donc bon xp a toi Ice Very Happy ( sans moi bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ice-Croum Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ice-Croum   Candidature : Ice-Croum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ice-Croum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice-Croum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser