Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ptites excuses en passant

Aller en bas 
+3
Vodkwa
Oo-Eldorado
Kanekage
7 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue100/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:30

Je voulais juste m'excuser pour mon comportement d'hier soir Embarassed Y'a des soirs comme ça où tout s'écroule autour de vous ©

J'suis parfois un peu rigide et je tenais à m'excuser au cas où j'aurais refroidi/embarassé quelqu'un Embarassed


Je peux pas promettre de pas recommencer, mais je ferai toujours mon possible pour me contenir, j'essaie de composer avec .. on voit pas toujours les écueils avant d'avoir le pied dedans,voilà. Embarassed
Je voudrais pas m'attarder sur le sujet, donc maintenant : Au boulot ! Let's play ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue180/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:44

Kaze restera Kaze et on L'aime comm il est Wink
c'est tout ce que j'ai a te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue128/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:04

Excuses acceptées Mad

( même si j'avoue, ça faisait bizarre de te voir comme ça No )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue94/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:23

je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir ^^' mais le fait que tu vienne t'excuser c'est super Mad Razz Je te nem kaze Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue156/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:56

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à vrai dire, même si j'étais là en fin de soirée, et ça ne me concerne pas...

Effectivement, ça et le départ de Goudu, ça a un peu refroidi l'ambiance du canal, mais on a réussi à s'amuser quand même en groupe sur Otomaï.

Excuses acceptées donc, je comprends parfaitement que parfois on soit de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue100/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:06

Le départ de Goudu ? confused C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue156/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:54

Hélas non.
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue103/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:12

Ohhh Non !!! Pas notre Goodu !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue142/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:44

Effectivement, il y a des soirs comme ça... Moi aussi, je n'étais pas d'excellente humeur. Donc à nous deux, on a du plomber le canal guilde Sad :'(

Oui, notre cher diplomate Goudurix est parti mais bon peut être un jour il reviendra... Comme, sa femme ne cesse de lui dire : il est toujours le bienvenue dans sa famille et je pense que beaucoup de membres de la guilde seront heureux de le revoir parmi nous.

De ce fait, je tiens également à m'excuser de mon comportement envers Kaze, Vodkwa, Pigrif, eni d'ecaslip et tous les membres de la guilde : la liste est longue :p Mais je ne supporte pas voir un des membres que j'apprécie s'en aller Sad :'( Désolée ^^"

Mais, ne t'en fais pas Kaze, te excuses sont acceptées et ce n'est pas grave. En tout cas, c'est gentil de passer sur le forum t'excuser Wink

@ bientôt.


Petit-Ange.


Dernière édition par Petit-Ange le Sam 5 Avr 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue100/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:52

Ah ben non çava pas ça >< faut nous le rapatrier, et fissa ! >< C'est l'un des rares piliers de la guilde, la 6e corde de la guitare ! Hors de question de s'en passer ! tg
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Ptites excuses en passant Left_bar_bleue142/200Ptites excuses en passant Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:56

Bah, je sais bien... J'y travaille mais bon il est un chti peu têtu comme un Iop :p

Mais bon s'il se fait harceler par ses amis peut être qu'il reviendra car il remarquera qu'en fait beaucoup de personnes tiennent à lui Smile

Allez, Goudurix, revient Smile Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites excuses en passant Empty
MessageSujet: Re: Ptites excuses en passant   Ptites excuses en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites excuses en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les excuses de -Bok-
» [GOUDURIX EXCUSES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Là où on vient flooder quand on s'ennuie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser