Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les excuses de -Bok-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
les excuses de -Bok- Left_bar_bleue161/200les excuses de -Bok- Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:05

Bonjour les dragons =)

Donc je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas , alors je m'apelle -Bok- sadida de cercle 149 en ce jour meme, et qui ne cesse de grandir
enfin bref mais raison d'etre ici sont donc pour passez faire un grand coucou :p
Mais aussi de m'excusé d'etre parti de chez vous comme une fusée qui en fesait qu'a ça petite tete :s
apres ce moment des mois passerent , alors que vous etiez toujours dans ma tete et dans mon coeur, c'pour cela que je suis ici pour m'excusé d'avoir fait le gamin Sad
Si vous acceptez c'est mince excuse,je voudrai revenir dans votre guilde mais qui sera mon eni, qui puissent avoir la joie aussi d'etre parmis vous tous. Voila je crois que j'ai tout dit
Je m'excuse encore 1 fois Sad je m'en veux vraiment.

petit ps: j'ai jamais ete fort avec les textes et postulation :s
Gros bisx a tout le monde et a bientot je l'espere vivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
les excuses de -Bok- Left_bar_bleue156/200les excuses de -Bok- Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: Re: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:29

Excuses acceptées.
Pour l'eni, il faudra une candidature béton pour me convaincre de prendre une mule....
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
les excuses de -Bok- Left_bar_bleue142/200les excuses de -Bok- Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: Re: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:05

J'ai l'impression que d'avoir croisé garlik ce soir sur l'île d'Otomai cela t'a tout chamboulé ^^"

Personnellement, je n'ai pas mal pris ton départ de la guilde. Tu devais avoir tes raisons mais j'ai constaté que tu étais resté en bon terme avec certains membres et par ton message je remarque que tu as toujours une petite pensée pour nous.

La guilde recrute actuellement à partir du niveau 75 mais comme l'a dit le grincheux Vollimm faudra faire l'effort d'une petite candidature Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
les excuses de -Bok- Left_bar_bleue161/200les excuses de -Bok- Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: Re: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:23

ok, je vais faire de mon mieu,pour vous satisfaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
les excuses de -Bok- Left_bar_bleue142/200les excuses de -Bok- Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: Re: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:41

J'espère bien Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les excuses de -Bok- Empty
MessageSujet: Re: les excuses de -Bok-   les excuses de -Bok- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les excuses de -Bok-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOUDURIX EXCUSES]
» Ptites excuses en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser