Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Titre edité Vive les anglais !

Aller en bas 
+11
leni-d-ecaslip
Tenbra-Attirante
-BoK-
Oo-Eldorado
IBIZA
Kanekage
Kameo
Vollimm
punky-panda
Agix-Ioop
Rolex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:51

Je n'ai jamais insulter Elza, et les "insultes" que j'ai dit a kameo etaient plutot du foutage de gueule, apres si tu veux pas de moi ok je me barre.

Mais bon si on veut pas de moi pourquoi voudrais-t-on de ma guilde ? Si tu penses qu'une guilde recrutent des gens comme cite Ayesha autant abolir l'alliance non ? En plus vu qu'il n'y a plus Goudurix dans notre guilde on a plus rien qui nous lient donc encore une raison pour l'abolir

Donc maintenant je retire ma candidature et je demande une autre vote,

Ne devrait on pas abolir l'alliance entre xXx et dragon eggs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:58

Ce que j'attendais arrive enfin , voila pourquoi j'ai précisé que c'été toi que je n'aimais pas et non les xXxiens , ce qu'on rejette la ouvertement c'toi , toi en tant qu'individu , et non en tant que xXxiens , une alliance ne veut pas dire qu'on se doit d'aimer tous le monde , on se respect les uns et les autres , chose que déjà tu ne faisais pas , on fait des activités ensemble , et la kaze entre en action avec ces proposition , et bien sur on évite de taper les percos d'une guilde allier .


Des "************* " , y'en a partout , elle a pas parlais des xXxiens , encore une fois c'toi qui a perdu et la tu transforme ton rejet en tant que rejet de ta guilde . On te parle a toi , répond nous donc en tant que Rolex , et non en tant que la guilde xXx .
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:44

elle a parlais de moi, et ce que je veux dire c'est que si vous voulez pas de comme vous dites "********************" dans votre guilde pourquoi voudriez vous etre en alliance avec une guilde dont vous pensez que des membres sont ceci.

Je n'ai jamais dis que vous rejetez la guilde je dis que si vous voulez pas de ************** pourquoi vous voulez etre en alliance avec une guilde qui en a dedans d'apres vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:44

... Ce topic devient vraiment n'importe quoi.

Pour le bien de tous je le verrouille et le cantonne au Conseil ou à la corbeille des archives si j'en trouve une.

Aye, je te retiens. Tu es insultante et celà ne restera certainement pas sans conséquences.

Discuter des arguments des membres ne servira à rien. On est là pour poster UN vote, pas dix. L'edit existe et on est pas là pour remuer le linge sale. On ne vous demande que votre avis. Les explications, c'est en mp.

Rolex, sois soulagé d'être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:17

Je me permets de poster, j'allais lock aussi.

a) L'amalgame communisme = nazi, Kameo, c'est tout aussi maladroit que le titre d'origine.
b) Au vu des diverses réponses, effectivement, on ne pourra pas t'accepter Rolex, ça plomberait apparemment le canal guilde, et je m'apprêtais donc à mettre un veto, malgré mon POUR d'origine, dans l'intérêt général.
c) L'alliance. Si effectivement les dirigeants xXx veulent en reparler, je reste ouvert pour en discuter, sur un post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue142/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:39

Bonjour ^_^

Même si ce sujet est verrouillé je tiens quand même à m'exprimer sur ce sujet.

Je n'ai pas vraiment d'avis négatif sur Rolex. Certes, je suis d'accord avec vous il a un humour particulier mais bon les boutades sur Ayesha ou sur moi même ne sont pas à prendre au premier degré... hein Kaze ^^" J'ai déjà discuté de son attitude In Game et malgré que Rolex soit une personne assez particulière je ne pense pas qu'il a le fond méchant ^^" Mais bon, j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente entre vous (Kaze, Kameo et Rolex) même si on peut pas s'entendre avec tout le monde.

Quelques temps après que Rolex ait fait sa candidature sur le forum, j'ai vu le titre qu'il a donné son message mais je dois être une des rares personnes à avoir compris qu'il faisait un hommage à un des membres de sa guilde.

Comme Eldorado l'a dit, nous avons déjà accueilli pour une courte période un des membres d'Elixyr et à ce que je me souvienne cela n'a pas posé de soucis.

Merci quand même à Rolex d'avoir essayé de s'investir et de connaître un petit peu mieux les Dragon Eggs mais comme l'a précisé Vollimm, je laisse un meneur des xXX nous contacter pour que l'on puisse discuter de l'alliance.

Dommage que ce sujet ait pris une telle tournure Sad

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue128/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:27

Je me permets de locker ce fil, mais faut se calmer, sortir de Dofus, et ouvrir un bouquin d'histoire, hein, parce que quand je lis ça :

Kameo a écrit:
Petite précision comme le titre a été édite c'normal que tu ne comprenne pas Ero ou on voit "l'attaque " en tant qu'alsaciens , le titre premier été "Vive les bolcheviks" , les communiste en gros , communiste , nazis , pour nous c'la même .

j'ai peur ... Nan, les bolcheviks ne sont pas" les communistes en gros". Les bolcheviks sont ceux qui ont pris le pouvoir en 1917, et s'opposent aux mencheviks, à l'origine de la Révolution. Lenine est bolchevik. Ensuite, il est remplacé par Staline, qui n'est pas bolchevik-ni vraiment communiste d'ailleurs. Les crimes, goulag et totalitarisme, sont l'apanage du régime stalinien, et n'ont donc RIEN à voir avec les bolcheviks.

Et comparer le régime stalinien et le régime nazi, c'est nier le caractère particulier de la Shoah, qui est un cas UNIQUE dans l'histoire. Et ça s'appelle du révisionnisme.

Et va falloir qu'on m'explique ce que les Alsaciens ont eu à subir des Russes, parce qu'à part les "Malgré Nous", indirectement, j'vois pas.

Conclusion, faut arrêter de dire n'imp, de parler de nazisme à tort et à travers, surtout sur un forum de jeu.

Edit : je viens de voir le message de Vol au-dessus, désolé. PQV donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:10

Oui, enfin tu es bien plus calé que moi sur le sujet Wink

Perso c'est surtout l'amalgame sur "communisme" qui m'avait choqué. Faut pas confondre le fond de la pensée décrite dans le Manifeste du Parti communiste et la forme qu'ont prisent les diverses applications (très librement remaniés) de la doctrine de Marx....

Quand aux bolcheviks, et malgré mes origines, je n'en savais pas assez pour m'autoriser à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Left_bar_bleue142/200Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:50

Merci pour ce petit cours d'histoire Vodkwa ^_^ En espérant que dans la tête de certains les choses soient plus claires ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : Je me permets de déplacer le sujet dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre edité Vive les anglais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive la prison ^^
» Vive la forgemagie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser