Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titre edité Vive les anglais !

Aller en bas 
+11
leni-d-ecaslip
Tenbra-Attirante
-BoK-
Oo-Eldorado
IBIZA
Kanekage
Kameo
Vollimm
punky-panda
Agix-Ioop
Rolex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:46

Bonsoir/Bonjour

Alors je vais commencer par le plus dur, mettre les personne que je connais de la guilde :

Eldo et sa famille, Ero la sienne, Kaze ma maitresse, Fearink mon fils, Petit-ange I love you , Ayesha I love you , Ishiro, Akwabon, Deathnight, -Bok-, Celinguer (Il y est encore ?), Vollimm (le nain), l'ecatte d'elza et je crois avoir fait le tour. Ah non il manque Kameo.

Bon alors commencons par le debut

Je suis un xelor qui est assez sage et qui aime les enies et Ayesha, je suis censer etre marier mais il faut dire que je ne suis pas tres fidele.
Je suis de cercle 121 et j'adore glander et je suis un fou pour mettre l'ambiance ( un peu trop fou des fois )
Je souhaite venir dans votre guilde car : Il y a Ayesha et Petit-ange
Je suis de xXx et j'ai envi de vous connaitre plus
J'ai envi de vous connaitre mieux qu'en ce moment


Mais si je vais rentrer dans la guilde, il faut, par respect de vous tous, vous dire que ce ne serait que pendant 2 ou 3 semaines.

Avant que j'oublis je suis alchimiste lvl 8x et mineur lvl 2x et j'aime les enies et Ayesha.

Bon qui veut une partie irl ? Personne ? Ok mais je vous le fais quand meme

Je suis un jeune homme anglais de 14 ans, j'habite en charente, j'ai que des claviers qwerty, j'adore tout ce qui est sport mais surtout le foot et le tennis. Et comme le plupart des adolescents ( je ne dis pas tout les ados car il y a peut etre elza qui va lire ce post ) salir con sus amigos.

Bon ca suffit pas envi de vous endormir


Bonne journee/ bonne soiree/ bonne nuit/ bonne chance pour le travail/ les cours

Rolex-the-xelor (Vous avez cru que j'allais l'oublier hein ?)


Dernière édition par Rolex le Mar 3 Fév 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue195/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:25

Je suis pour ton bref passage dans notre guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue148/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:36

yep pour
mais fallait mentionné le super punky-panda dans ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue156/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:39

POUR.
Mais on n'a pas de grade pour les invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue1/1Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:01

Contre, contre et archis Contre . Et même , si je me placerai d'un point de vue strictement personnelle j'aurais poser mon vêto ( auquel j'aurais droit selon un bras droit :° ) , mais comme je ne peut pas me restreindre a un tel acte , je vais juste mettre un , et peut-être même le seul , contre de ta candid' .

Avant tous on est pas des connaissance , je te met plutôt dans le même endroit que ceux qui flood pour xp , ou pour des kamas au zaap , maintenant que se point important est éclaircis , la suite .

Premièrement , j'aime pas la personne en tant que tel , j'aime pas qu'on me parle comme une merde et sa n'a pas changé depuis le moon , et 2iem l'idée de "squatter" la guilde pendant 2 3 semaine , sa me plait pas .

Pis le titre de ta candidature ......... mais LE titre .......... Ouvre un livre d'histoire et regarde un peu de quoi tu parle .....

Toutefois , tu risque d'être recruter a coup sur , je propose donc l'option "ignorer pour la session" du moins sa sera fait pour ma part ....

Et c'réussis , tu ne ma pas endormis du tout , bref ...


*se prépare a vivre 2 3 semaine pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue100/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:57

Bien .. Quant à moi tu dois te douter de ma réponse ^^

CONTRE.

J'ai un peu l'impression de te faire "un coup de pute" mais nos relations IG ce sont considérablement dégradées en une semaine. J'ai tenté d'en faire abstention mais ce n'est pas possible, tu vises là où il faut pas, inconsciemment ou pas.
Je ne te manquerai cependant jamais de politesse car je n'ai qu'une seule chose à te reprocher et elle n'a rien à voir avec Dofus. Mais quand tu parles si assidument à ma moitié comme si je n'existais pas.. Ca a toutes les raisons de m'atteindre,c'est juste offensant. C'en est trop pour ma part, et pourtant je ne suis du genre jaloux à outrance.

Tout comme Kameo c'est limite si je ne pose pas mon veto. Je m'arracherais les cheveux si tu étais tout le temps là. Pas envie de virer encore plus psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue130/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:01

je n'ai rien à dire ici, mais un ancien sage est toujours de bonne augure, hein ? Nan...

je suis totalement avec l'idée kameo, surtout la parenthèse du titre... étant Alsacien je me sens visé par cette agression ! M'enfin venant d'un jeune qui ne comprend pas l'histoire de france et leurs regions et les caractéristique de la 2eme guerre mondial avec tout les malheurs qu'elle a apporter a tout le monde... Quand on ne sais pas de quoi on parle mieux vos ne rien dire.

M'enfin venant d'un xXx sa me surprend point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue180/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:52

Tes attaques contre les xXx sont pas les bienvenues sur notre forum Ibi je pense.

Très personnellement avec Rolex je n'ai eu aucun problème, ils a certes des remarques déplacé ou peut être blésantes mais vous m'excuserez c'est pas le seul...dans ce cas la je vois pas pourquoi Makeo est boureau...ni pourquoi on garde GW qui dit en plein canal guilde dit qu'il nous en*c**le, billi pareil moi aussi surement, autant kik tout ces gens la.

Les hommes ces des hormones sur pattes, faites des donts les mecs si vous etes pas capable de parler sérieusement ou sans vous insultez et vous mettre sur la tronche chercher pas...

On a accepter Diva il me semble pour un passage chez nous.Alors je vois pas de skwateur tu m'escusera si le but et de casser du sucre sur le dos de nos alliées aller y sans moi.
Ah non pardon je m'egare c'est parce que c'est rolex.

J'ai jamais eu aucun probleme hormonales, si c'est parce qu'on insulte quelqu'un que vous aimer je peut comprendre et alors vous aller sortir un fusil un couteau ? Trés personnellement je crois que je m'énerverais jamais pour cela, les cons restent cons vous répondez a leur provocation...vous etes dans quel camps ? Vous vous mettez a leur niveau.
Trés franchement combien de gens dans votre vie vont vous insultez, vous aller tous leurs sauter a la gorge pour sa...Bon courage sa fait du monde a éliminer.

Pour le titre tout a était dit.
Aprés a Rolex de faire les efforts qu'il doit faire sur les sujets qu'il connais.
Vous laisser des chances a chaque candidatures pourris, pourquoi pas a lui ?
Sa candidature est bien son attitude vous deplait expliquez lui, si sa continu un avertisement et suivra le kik.
Aprés c'est pas a vous de le chercher.
Maintenant en attente de voir ce que pense Rolex et le reste de la guilde.

Vous m'escuserz si se n'est pas trés clair j'essaye d'organiser mes idées comme elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:36

Kameo, je sais bien que tu m'aime pas mais bon il faut bien des gens qui ne sont pas d'accord avec toi dans la vie.

Kaze je suis desole si je t'insulte, je peux t'assurer que ce n'est pas fait expret et que j'essayerai d'arreter l'humour que tu trouves insultant car je t'appreciais beaucoup et meme chacun son avis

Pour Ibi et Kameo la raison que j'ai mis vive les bolcheviks c'est parce que dans xXx un des meneurs s'appelle ig John-lenine, et je suis desole si les russes ont fait quelques chose pour vous deplaire en Alsace.

Et Ibi tu connais combien de personne de xXx ? Un seul non ? Tu fais l'image de toute la guilde sur ce qu'a fait une personne une fois ?

Sinon je remercis Punky et Voll pour leur pour, et j'espere pouvoir changer les avis es autres meme si je ne pense pas pouvoir changer l'avis de Kameo je vais essayer.


Edit pour Kameo : Oui j'avais pas vu celui d'Agix, et je sais que tu ne t'es pas fait d'image de la guilde sur la soiree en moon, mais meme si on n'est pas les meilleurs amis du monde je ne te crois pas comme ca, c'est a Ibiza a qui je pose les questions sur les xXx. Sinon pour le titre, va que ca a l'air de vous gener tant que ca je le change


Dernière édition par Rolex le Mar 3 Fév 2009 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue1/1Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:21

Quelque chose pour nous déplaire en alsace ? tu pense que les communiste n'on déplut qu'aux alsacien ? Encore tu aurais dit vive Milka , la j'aurais pu comprendre , le chocolat na jamais tuer personne au contraire *pense a elza*


C'pas question que tu soit d'accord ou pas avec moi , eldo aussi n'ai pas tous le temps d'accord avec moi , pourtant c'mon meilleur pote ig .

Mon avis ne changera pas , je laisse mon CONTRE , et j'en met même un 2iem CONTRE .


Aufaite , c'est Agix qui ta donné un pour , pas eldo .*



Je tiens juste a préciser que c'est rolex en tant que personne que je n'aime pas , pas en tant que diplomate des xXxiens , je n'ai aucun sentiment , bon ou mauvais , ( mis apart le respect que je doit avoir envers toute guilde allier) envers la guilde xXx , il me semblait important d'éclaircir se point .
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue161/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:15

B'jour/soir rolex ,personellement je te connais trés peu mais a premiere vu avec moi le courant est bien passez cependant je n'aime pas le (je ne serai que pendant 2/3 semaines) donc pour moi je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbra-Attirante
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenbra-Attirante


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue61/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Alignement: Brakmarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:56

Contre ! clair et net ... en, plus je suis pas de bonne humeur ce soir .... pas de chance de plus si Kaze et Kameo dis contre cela veut dire qu'il y a quelque chose qui se trame ... hummm

Sur ce bonne soirée


Edit : ne n'était qu'une question de confience et de feeling ... mais je dirais donc que je suis contre tous simplement car le passage de 2/3 semaines ne me plaiit pas alors que "nous" dans le nid nous asseyons de venir dans la guilde principal , pour y rester ... et galérons a up dans l'unique but de vous rejoindre chez les eggs, pour la bonne humeur et bien entendu se faire plaisir ...


Dernière édition par Tenbra-Attirante le Mar 3 Fév 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue180/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:11

Si tu donne un contre parce que tu est pas de bonne humeur et parce que Kaze l'a dit je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue195/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:37

Idem que Eldo, ton vote dois être basé sur ce que tu ressens face à la
candidature et/ou ce que le joueur représente pour toi.

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de voter si c'est que pour suivre comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue77/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:45

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue79/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:28

Il est vrai qu'un tel avis ne fait pas beaucoup avancer les choses Tenebra.. Kaze a des raisons d'en vouloir à Rolex, mais pas toi.
Il ne serait pas très juste de mettre un contre uniquement parce que j'ai quelques soucis personnels avec Rolex, alors qu'il serait je pense une bonne recrue pour la guilde..
Par ailleurs, personne le lui a jamais dit (même pas Kaze, je pense) d'arrêter d'être aussi "gentil" avec moi, parce que c'est ça, le problème.. A moi, ça ne m'en pose aucun à priori mais j'avoue que c'est gênant. Cependant, je ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour lui refuser l'entrée dans la guilde. Rolex est quelqu'un de gentil, je trouve dommage que sa candidature soit rejetée uniquement à cause d'une mésentente infondée avec Kaze.. Je dis infondée, parce que je suis sure que Rolex saura se modérer si on le lui demande.
Je vote donc pour, tout simplement parce que je n'ai rien contre.. Et que cela fera progresser la guilde
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue114/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:57

Oulala...

Que d'émotion dans ce topic....

Bon moi je n'ai rien contre rolex ...

Voir même que du bien ... les rencontres in-game se sont bien passées, des apparitions sur notre fofo qui ne sont pas que du flood .

Maintenant ...

je suis nul en histoire aussi, mais je n'ai même pas remarqué qu'il y avait eu une attaque contre les gens de l'alsace...

si vous vous senter agressez c'est que je pense que vous avez deja des grieffe datant d'avant...
Mais de la a dire qu'il faut qu'il retourne dans ces livres d'histoire...

Je vais finir par avoir peur de faire de l'humour sur le fofo ou sur le canal guilde...

bon pour l'histoire entre kameo et rolex ...

ben ...
je sais que kam est un peu suceptible ...

mais n'etant pas au courant , je ne vais certainement pas prendre la defense de rolex sur ce coup ...

par contre vis a vis de kaze....

ben ... meme moi j'ai fais des blague vaseuse à aye avant ... ( voir meme perverse ) et je pense que si ca la derange elle est assez grande pour de defendre ...

d'ailleur moi elle m'a remballé... j'ai plus osé faire de blague apres .... pendant 10 mn... ^^

et je pense qu'il y auras bien d'autre personne qui lui feront de l'humour vaseux ou meme du rentre dedans , et ce meme si tu es present , mais tu dois lui faire confience pour gerer la situation...

Elle n'as plus 12 ans... et plutot de tre sentir en danger tu devrai te sentir flater ...

donc si on met tout cela a plat pour moi ca fais beaucoup de bruit pour au final
une candid assez bien...

Donc pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:23

Bon alors, me revoila, tout d'abord merci pour vos votes.

Je vais vous repondre un par un

Bok je te comprends quand meme mais je prefere vous prevenir avant au lieu d'attendre le jour que je pars (si je suis accepte) de vous l'anoncer.

Apres c'est Tenebra, tu as le droit a ton avis, meme si je comprends pas trop le debut, c'est car Kaze a mis contre que tu l'as mis ?

Ayesha, si tu me trouvais trop "gentil" avec toi, il suffit de me le dire et j'arreterai

Ero, merci pour le soutien

A oui et un petit message pour Kameo. Si tu veux bien je veux recommencer a 0 avec toi, voir si ca peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue180/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:26

Je m'aime

Mode flod of
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue79/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:35

A vrai dire ça ne me dérangeais pas.. Jusqu'à ce que je sache que tu embêtais Kaze à mon sujet ^^' Pour moi, c'était de simples plaisanteries, mais lui n'a pas l'air de l'entendre de cette façon.. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

Il n'en reste pas moins que je trouve stupide de refuser une candidature tout à fait honnête pour des raisons comme celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue1/1Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:35

Petite précision comme le titre a été édite c'normal que tu ne comprenne pas Ero ou on voit "l'attaque " en tant qu'alsaciens , le titre premier été "Vive les bolcheviks" , les communiste en gros , communiste , nazis , pour nous c'la même . C'comme si tu aller a Marseille , sur le vieux port , en criant vive l'extrême droite , je pense pas que se soit bien vue .Dans une région comme l'Alsace ou même la lorraine , les horreur des guerres mondiales sont encore présente dans les esprits , comme dans d'autre région je pense . Bref , je vais pas polémiqué la dessus , je me justifierais quand se sera réellement nécessaire .


Pour rolex , je n'ai rien envie de recommencer , j'en voit nullement l'intérêt même le plus petit soit-il , pour moi tu t'ai planter , et comme on ma conseillé de le faire , les gens qui m'ennuie je les oublies . Je vais encore passer pour le méchant , mais sur se coup sa m'ai égal , pour moi je sais déjà que ton passage dans la guilde aussi bref soit-il se fera dans mon ignorance la plus total .

Sur ce bon jeux a toi , et bon "squattage" dans nôtre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue79/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:44

"Pour nous" c'est pareil".. Et bien pas pour lui. La tolérance, connait pas? Il a changé son titre, je ne vois donc pas de raison de lui en vouloir. Plutot que de trouver un pretexte, dis juste que tu ne l'aimes pas, voilà tout.

Refuser l'entrée dans la guilde à quelqu'un sous pretexte que son titre n'est pas politiquement correct..
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue1/1Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:39

Je l'ai déjà dit que je l'aimé pas , et je m'en cache pas du tout , le titre n'ai qu'une des raisons de mon refus .Aprés chacun refuse selon sont critère , on est pas la pour juger de la "qualité" des arguments de nos votes .
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue118/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:15

Kameo, si pour vous l'extreme droite et l'extreme gauche sont pareil je suis desole mais je ne le savais pas. Et moi aussi ca me met egal que tu ne veux pas me parler, je ne vais pas pour autant pleurer.

Ayesha, Kameo a des raisons pour voter contre car pendant un moon je lui ai un peu enerver avec des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Titre edité Vive les anglais ! Left_bar_bleue79/200Titre edité Vive les anglais ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:02

bon, je sais que je vais énerver du monde mais:

Au su de certaines choses carrément offensantes,

Je passe en contre.


Edit Kaze : Tu parles à une personne, alors adresse toi à lui comme tu voudrais qu'on s'adresse à toi. Je ne veux plus voir ça.

Ton post a été sauvegardé, ne t'en fais pour ta liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre edité Vive les anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Titre edité Vive les anglais !   Titre edité Vive les anglais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre edité Vive les anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive la prison ^^
» Vive la forgemagie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser