Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE

Aller en bas 
+3
Petit-Ange
Oo-Eldorado
Malhio-feuux
7 participants
AuteurMessage
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue71/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:33

Chambra, Je ne suis vraiment pas content, je dirais même que je suis très furieux tu as hacké malhio-feux, après mon changement de personnages, qui pour cet effet je vous en parlerais plus tard, je ne vous ai pas oublie Smile, bref revenons à nos moutons, tu l'as hacker mais en plus avec mes kamas, car c'est moi qui l'ait restuff, j'aimerais vraiment cependant que tu nous redonnes ce que tu as voler, je te faisais confiance jusqu'a maintenant je suis deçu...

J'attend ta réponse

Salutation stoner-volcom

++

PS ( malhio-feux ) : Stoner-volcom est chez moi donc il a eus l'idée du post
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue180/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:52

Si tu n'a pas prêter ton compte je vous pas comment chambra a fait mais bon..et puis dire je te fessais confiance sa fait genre tu lui avait passé tes passes, personnellement cette histoire commence a m'agacé.

Stoner si tu compte areter ton sram c'est bien de le signaler, qu'on le kik de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue142/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:33

A l'heure d'aujourd'hui quand est il Question Je sais que Chambra a été kické de la guilde par Vollimm. Mais est ce que tu as réussi à le contacter pour récupérer tes équipements Question

Je pense pas que stoner compte arrêter son sram c'est juste qu'ils sont amis IRL ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue118/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:12

Moi je dis vive les parchemins lies. Tu le parchotte 1000 fois et tu les distribue a certaines personnes qui sont ou ont des amis sympathique mais tueur. Et s'il veut pas te les rendre tu fais une petite course pour voir qui c'est celui qui arrive a l'agresser autant de fois qu'il a de parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue142/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:45

Un peu radical comme solution nan Question Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue100/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:19

mais ayant fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue195/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:38

Si tu me file quelques que parcho je peux bien m'amuser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue114/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:43

attention parce que moi j'ai fais ca avec bms ...

mais elle s'est mis neutre ...

je l'ai quand mm agro ... et du coup ... point de déshonneur...

bon j'aurai pu m'arreter la mais le l'ai recroisé 2 fois après ....

et j'arrive pas a enlver ses putains de points de deso...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Left_bar_bleue142/200SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:35

Faut faire des prismes ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Empty
MessageSujet: Re: SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE   SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET POUR CHAMBRA-AIR EN PRIORITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambra-air
» chambra-air
» Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser