Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Left_bar_bleue71/200Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:01

1 er ebsoin !

Alors je vais passez Agi/Chance donc pour ca j'ai besoin d'un resset es sort et stats !

Il me faudra faire la Grotte Hesque d'otomai pour ca ainsi que 2 quêtes !

je serai équiper d'une pano Boufcool que je n'ai pas encore Sad (Je n'ai que le marteau jet parfait !) Si vous avez des ITEM boufcool et que vous ne vous en servais pas je prend :d !

Et la grotte Hesque pour le faire ben fo trouver un jour/heure Smile !

2 ème besoin:

j'ai entendu dire qu'il vous manquer des forgeurs, sculpteurs et euh fogeur de bouclier :d ^^' .

Donc j'hésite entre Forgeur de bouclier et sculteurs de baton ^^' (décidez lequel vous aves le plus ebsoin) ^^' !

merci d'avance Wink


Dernière édition par wakim62 le Ven 11 Avr 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Left_bar_bleue142/200Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:31

Désolée, mais j'ai besoin de mes anneaux agilesques et on a déjà une bijoutière ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Left_bar_bleue156/200Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:38

Ta bijoutière n'xp plus dessus Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Left_bar_bleue142/200Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:23

Oui mais déjà que je galère auprès de garlik pour obtenir du fer et du cuivre vais pas m'amuser à lui en commander des stocks de minerai car je n'ai pas un stock de baves bouftou illimité... Sad Je préfère donc que ce soit furguerole qui les crafte. Désolée ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Left_bar_bleue156/200Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:50

Je me suis mal exprimé.
Level 20, il aura 100% de réussite, et ça xp le métier jusqu'au lvl 60, donc à ce moment là, vos intérêts seront communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)   Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet de mes besoins ! (Ice-Croumy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chapeau !
» nouveau item =)
» Les nouveau besoin de ice !
» Nouveau vol =_=
» Nouveau item

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser