Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fouetteuse de première

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue139/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:06

Salut tout le monde j'me pr"sente je m'appelle Henri Lydook diciple d'Osamodas de cercle 50.

Je suis venu ici car je cherche une petite guilde sympa et une bonne ambiance et pouvoir rejoindre la guilde des oeufs :p

Enfin bref un ptit Airhpet s'impose:

Je naquis le 6 Octoillard 625 dans une prairie ou seul demeuré une petite maison et un champs de blé ou travaille encore mes parents.

MOn père aime travailler les ceinture et faucher du blé alors que ma mère s'occupais de nous de mon frère et moi.

UN jour a lâge de la maturité je m'en alla du Nid famillial afin de vivre ma vie . Je rechercha d'abord un appartement afin de poursuivre mes études.C'est alors qu'un jour me promenant dans la forêt je vit un MIlimulou fou de rage je ne sais pour qu'elle raison et qui se précipita sur moi.J'étais pétrifié à l'idée qu'il me mange comme un cheese burger.Je pris mon courage a deux mains mais au moment ou j'allais lancer le premier coup je glissa par terre et le milimulou se fracassa contre l'arbre .IL fut K.O pendant plusieurs heures . CE fût ma 1ere victoire .

VOIlà c'est tout pour le moment merci de m'avoir lu à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue142/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:30

Bonjour Lydook ^_^

Merci pour cette petite candidature. Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que tu intègres le Nid mais on va attendre l'avis des autres membres Wink

Des métiers peut être Question :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue139/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:31

Bah pas vraiment a moins que paysan lvl 7 compte :p ( detoute manière je vais la faire oublier vu que bard est paysan lvl 21 Smile)


Dernière édition par Bardook le Dim 2 Nov 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue142/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:31

On va dire que oui Razz

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue180/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:50

ok pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue142/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:31

Je te laisse contacter /w Shouminou ou /w mamienova pour pouvoir te faire inviter dans la guilde Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue156/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:43

Ca marche aussi, même si c'est sûrement déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Une fouetteuse de première Left_bar_bleue142/200Une fouetteuse de première Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:35

A été invitée dans la guilde avant hier.

Je me permets de verrouiller le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fouetteuse de première Empty
MessageSujet: Re: Une fouetteuse de première   Une fouetteuse de première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fouetteuse de première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser