Je viens de voir que je peux mettre n'importe quelle panoplie de classe.
Le look est sympa. Ca va vous paraître fantaisiste mais .... Je les veux ! Les capes ET les coiffes !
Actuellement j'ai :
La panoplie Crâ et Xelor. Maintenant, j'ai également les items Iops, Ecaflips et Enutrof.
Pour crafter le reste, il me faut :
Coiffes :3/10 étoffes corailleuses
3/6 pétales kouraçao
5/6 pétales malibout
100 pinces crustorail30 bulbes kouraçao30 bulbes moritos6 pétales moritos20 bulbes malibout20 bulbes passaoh6 pétales passaoh10 oreilles kanigrous2 moustaches mufafah12 dents du tofu maléfique12 boue de Boo4 oeil de Kwan16 Pointe de Flèche du bwork archer10 bandeaux du Black Tiwabbit2 langues du Chef de Guerre bouftou14 canines du mulou20 poils kanigrouCapes :3/10 Etoffe de Gourlo
200 étoffes Ouassingues100 ailes du bitouf des plaines100 plumes Kido40 maillot du Barbroussa40 Foulard du Sparo24 bandeaux du Black Tiwabbit15 pattes d'arakne majeure2 queues du sanglier des plaines16 queues de scorbute11 oeil d'Ouginak65 oreilles de Kanigrou5 langues de crabe6 oeil de Kolérat65 poils de Kanigrou7 museau de KolératMerci d'avance. Et déjà merci à Vodkwa et Deathnight. Merci aussi à toute la famille eldoradienne
Et je tiens à remercier également Punky pour les morceaux de serpillère. Et enfin, merci à Crystalshield.