| Alors quelles sont les nouvelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Alors quelles sont les nouvelles ? Dim 12 Oct 2008 - 21:38 | |
| Je me posais juste une petite question sur cette guilde. Alors quelles sont les nouvelles :o @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle: (180/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 0:32 | |
| Récupération de persos secondaire de certains eggs, solaris, eca-hit, fearink, ice/étoile quelque recrue externe (1 ou 2 pour le moment).
Je me propose d'aller poster chez nos alliée voir si certains veulent y venir avec des mules. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 7:58 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 10:14 | |
| En ce qui concerne les guildes alliées il y a : - Elixyr : http://elixyr.xooit.com - Conquerors of Shambala : http://tenebres.info/cos/forum/index.php Et la guilde de Fe-rider-ca mais il faut que je fasse un message sur leur fofo ^^" Je te laisse faire le sujet de présentation de ta guilde. Mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Sacrista Oeuf Ardent
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 13:15 | |
| Coucou, j'ai une eni qui a sa guilde mais elle est .... 1 Comme ce n'est que ma bucheronne (82) et petit level (76) je la fait bucheronner afin que celle-ci me rapporte un peu de kamas. Si vous connaissez quelqu'un qui veut une guilde,il y a aussi un forum, le nom de la guilde est 'The Brothers Of Djaul' (TBOD) et dans ce cas, ninie aouhaiterai rejoindre les Eggs si de la place reste vacante | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 16:35 | |
| Il y a de la place et ça sera avec joie qu'on acceuillera cette eniripsa. | |
|
| |
Xiothine Nideux
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (60/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 18:24 | |
| Euh ... Elle est aussi agréable que de siroter un jus de kokoko sur l'île de moon. | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 18:54 | |
| Tiens nous au courant Sacrista et tu peux faire passer le message auprès des membres de ta guilde Petit-Ange. | |
|
| |
Sacrista Oeuf Ardent
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 20:05 | |
| Bah chez les COS on a une guilde pour nos mules (les Fallowers Of Shambala) ainsi que le grade de penitent pour les mules les plus jouées ( cez les COS) Mais moi j'ai trop de reroll et je pense qu'un perso par guilde c'est deja assez suffisant ^^ Apres ca fait combler du vide par du vide je trouve (ce n'est que mon avis). Donc je vais quand meme passer le message, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de demande, non pas que l'on ne vous aime pas hein ^^ mais elles sont toutes 'casees' nos mules... Donc voila il faut que je trouve quelqu'un a qui donner la guilde de ninie... A bientot alors | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? Lun 13 Oct 2008 - 22:33 | |
| Bah ce n'est pas forcément combler du vide mais plus souder les liens entre les guildes alliées ^^"
Petit-Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ? | |
| |
|
| |
| Alors quelles sont les nouvelles ? | |
|