Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Parchotage a la dinde. Mer 3 Sep 2008 - 19:22
Vu que j'ai pas envie de dépenser des millions de kamas ou des heures de drop pour me parchoter, je me suis lancé depuis peu dans l'élevage. Seulement les émeraudes sont très chères avec des arbres plutot médiocres... Aussi, j'ai entendu une rumeur comme quoi notre cher Garlik aurait quelques émeraudes pure...
J'aimerais donc savoir si un prêt pourrait être envisageable ?
Sinon quelques conseils sur le parchotage a la dinde seraient les bienvenu ^^'
minibarbb Oeuf initié
Sujet: Re: Parchotage a la dinde. Jeu 4 Sep 2008 - 17:49
et oui moi ossi crystal je cherche comment me parcho a la dinde mais je n'ai vraiment rien compris a l'histoire de dinde pure ou pas ;/
Sacrista Oeuf Ardent
Sujet: Re: Parchotage a la dinde. Ven 5 Sep 2008 - 7:32
Coucou,
Je pense qu'il n'y a rien a comprendre en fat. Le parchotage a la dinde te prendra surment plus de temps et te coutera plus cher au final qu'un parchotage au drop.
A la limite, tu peux te faire les 25 premiers partout, mais seulement utilise tes dindes pour les revendre et acheter des ressources, la tu sera gagnant !
(je rappelle qu'il fut monter a 25 et passer directement aux Puissants parchos afin de depenser moins)
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Parchotage a la dinde. Ven 5 Sep 2008 - 16:02
je ne pense pas vraiment qu'il sera plus cher, en effet un couple pure suffit, après les objets d'élevages sont assez simple a crafter, par contre c'est plus long. Mais commencer a acheter/droper ça ne m'intéresse pas, la quantité de ressource est trop importante.
Je suis donc en train de purifier des turquoises pour les parchos agi <80 et je compte m'acheter un couple d'émeraude pour la force.
Braul Oeuf Novice
Sujet: Re: Parchotage a la dinde. Lun 8 Sep 2008 - 9:27
salut tous
je me permets de reagir, pcq je suis moi-même en train de parchotter a la dinde (plusieurs persos )
Cela prends un certain temps, c'est sur.. les plus gros croisements de dindes pour les puissant parchots demandant 144 à 156 h de gestation, c'est inévitable.
Par contre pécunièrement parlant - avec des kamas :') - ça n'est surement pas plus cher... bien au contraire, les dindes ne servant pas aux parchos pouvant etre revendues assez facilement sur patte ou en parchos. Les croisement des plus hautes generations valent aussi plus cher que les parchos... rien ne vous empeche de vendre des dindes pour acheter d'autres parchos.
mais ce n'est que mon humble avis - que je partage completement x)