Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Xel-lion Mer 3 Sep 2008 - 17:41
Bonjour à tous, je voudrais faire partis de votre guilde (dragons eggs) donc je vais me présenter IRL et IG.
Présentation IRL :
Je m'appelle Jérémy, J'ai douze ans,je vie en Suisse plus précisément en Valais.Je suis un peut ''flemmard'' Mais j'ai commencer la guitare je fait de la batterie. voila^^
Présentation IG :
Pseudo: Xel-lion Classe: xelor Niveau: 57 (je monte 1niv par jours.....) Alignement:Brakmariens Grade: 6! Mes metiers: Bijoutiers level 23
Je suis veille-barbe^^'
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
(nan, blague à part, c'est vraiment succinct, et puisque t'es un guildé, tu dois savoir ce qu'on a l'habitude d'accepter, ou pas. Modifie ta candidature, étoffe la un peu !)
Xel-lion Oeuf Novice
Sujet: Re: Xel-lion Mer 3 Sep 2008 - 17:58
Euh bah que voulez-vous savoir sur moi???^^'
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
*regarde en dessous de ses bras* *regarde aux dessus de ses bras* Je vois pas d'ailes moi Oo" Bon okay c'est pas très très précis , qu'est ce que tu vas apporter a la guilde?(tant que c'est pas des ennuis , sa va) (Eldo tu vas nous en ramener beaucoup des xels? )
Sujet: Re: Xel-lion Jeu 4 Sep 2008 - 9:54
Euh que puis-je vous apporter bonne question^^'
Euh que dire... je suis pas super bavard par contre toujours dispos je crafte du pain gratis boulanger 6x....que répondre.....? je suis pas un ''bonus''^^'euh....