| shoute :D | |
|
+8Sacrista EroCaptain Shinshora Oo-Eldorado Petit-Ange Vodkwa Vollimm shoute 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shoute Oeuf Novice
| Sujet: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 19:07 | |
| bonjour tout le monde Dans le jeu je m'appelle Shoute , je suis une sacrieuse terre de level 51(*) , mes metiers sont paysant level 7^^' pour le moment . Mon stuff est consitué d'une dora , une abracapa , abrabottes , abrature , anneau fortifiant , scara vert , craquamulette et une razielle ( j'attend mon 52 ) Dans la vraie vie je m'appelle emilie , j'ai 16 ans , je suis la soeur de maleyrblack ( iop air level 15x ) et je connais egalement oOelzaOo irl =P , je suis assez folle comme elza , je me prend rarement la tête =P Anciennement j'était dans Carpe diem ( ancienne guilde a elza qu'on se passe entre ami irl ^^ ) qui est un peu sans vie :s Donc mes motivations pour entrer dans votre guilde sont les suivantes : je voit souvent jouer elza et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne , vos sorties , et surtout vous etes super bien organisés . Vous avez tous l'air super sympa et j'aimerais vraiment faire connaissance avec vous , ainsi qu'apporter mon petit plus à la guilde =P . J'ai egalement rencontrer petit-ange , garlik , vollimm , yiloo , erocaptain et vodkwa a la japan expo =) (*) je sais que je n'ai pas le level requis mais cela fait un moment que je souhaite vous rejoindre et je n'ai pas pu a cause de mon hackage sur mon ancien compte , j'était level 59 , et donc j'ai du en recréer un et tout recommencer :s en esperant que ma candidature vous a plue bisous a tous =P , shoute | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| Postulation très bonne. En attente du niveau requis cependant (et dépêche toi, ça risque d'augmenter sous peu ). Si besoin d'aide pour le monter, ne pas hésiter à m'appeller (mais avec sympathie et en participant un minimum aux combats...) Bon courage. | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| Tout comme Vollimm | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 19:16 | |
| Bonsoir Shoute, Merci de t'être présentée sur le forum de notre guilde et merci à elza de te l'avoir fait connaître Ah Vollimm, à ce que je vois les règles sont les règles Effectivement ta présentation est assez complète et plutôt bien présentée ^^" Le niveau requis n'est cependant pas atteint mais 9 levels ça doit aller assez vite Bon courage pour les faire. Je vais dire oui pour ta candidature mais on t'accepte dans la guilde lorsque tu seras 60 ^^" En attendant, je t'invite à venir discuter sur notre forum @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle: (180/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 20:21 | |
| cite : On est super bien organisé ! Pour Eldo/Dragoneggs | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mar 2 Sep 2008 - 20:35 | |
| Et ben dit donc ! Sa fais longtemps que j'attends ta postulations toi zaza ma beaucoup parler de toi . Pour commencer , j'aime beaucoup ta postulations , zaza ma dit beaucoup de bien sur toi aussi ;P. Tu m'as l'air vraiment sympathique , mais t'inquietes pas pour ton lvl , on finira bien par tabasser Vollimm pour qu'il dise oui ... *oups* Je voulais dire , On finira bien par te faire up lvl 60 . Ravis de faire ta connaissance sinon. __________________ Shinshora , Maître sram & Conseiller sram des Dragons eggs. | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (114/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 0:13 | |
| yo !!!!
un oui pour moi
et si tu veux de l'aide pour xp demande par mp dans le jeu ... mais je suis surtout connecté le soir ... | |
|
| |
Sacrista Oeuf Ardent
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 7:54 | |
| Ho bientot un nouveau Eggs a embeter !! Owi ! | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 8:15 | |
| *sifflote* Tu m'as jamais embêter moi pourtant __________________ Shinshora , Maître sram & Conseiller sram des Dragons eggs. | |
|
| |
zap Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (84/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: r Mer 3 Sep 2008 - 8:24 | |
| Pouuuuuuur, une confrère sacri Et en plus candidature très sympathique | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 9:15 | |
| *avais pas vu l'age de Shoute* Dommage que tu sois française 'fin que tu habites en France x) __________________ Shinshora , Maître sram & Conseiller sram des Dragons eggs. | |
|
| |
oOelzaOo Bras droit
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : par ci , par là ... Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (173/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 10:39 | |
| ma biche en sucre =)
c'est bien sur pour ^^ très belle presentation pour une premiere fois =) je suis fière de toi et ne t'inquiete pas on va vite vite t'xp et tu nous rejoindra enfin !!
merci pour elle pour vos reponses positives =)
bisouuuuuuus | |
|
| |
minibarbb Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (165/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mer 3 Sep 2008 - 10:56 | |
| mouhai je trouve pas cela terrible euh j'ai du mal lire mais non c'est complet tout te manque juste le lvl jcroit mp moi ig /w antonette lvl 165 jpe taidé a xp | |
|
| |
Celinguer. Boulet
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Nogent sur marne Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle: (139/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Mar 9 Sep 2008 - 10:41 | |
| Super postulation! =D (tkt shin on vaincra voll un jours même si se jour es déja arriver =P) *oups* pour moi c'est un POUR en attendant ton lvl requis mp moi si tu veu xp (Xx-abaray) | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: shoute :D Jeu 11 Sep 2008 - 15:33 | |
| Je me permets de verrouiller le sujet.
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoute :D | |
| |
|
| |
| shoute :D | |
|