| presentation pour un recrutement dans la guilde | |
|
+3Vodkwa Old-Punk ----dark-iop----- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xtasie Invité
| Sujet: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:32 | |
| Bonjour, je m'appel Xtasie, je suis une nini lvl 2X qui voudrais etre dans votre guilde. J'ai sympatisé avec medecin sire qui ma donné le site de ce forum. J'exerce plutsieurs metiers comme paysan boulanger bricoleur mineur cordonnier. Voila j'espere ne pas être recallé Bonne journee et merci pour vos prochaines reponses. Mes salutations distinguées... |
|
| |
----dark-iop----- Oeuf initié
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Breteuil / Iton Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (60/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:36 | |
| Ba moi ce qui me gene cher toi c'est ton lvl donc je laisse au autres en decider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:36 | |
| Bah,pour moi,c'est ok,apres faut il voir la place ds la guilde ( Une autre histoire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:37 | |
| Iop elle exerse le metier de bricolo sans la defendre pour l'enclo c'est super utile :o |
|
| |
Old-Punk Oeuf Novice
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:37 | |
| *Arrive en courant le sourire jusqu'aux oreilles* Bonjou à toi cher(e) gentil(le) personne moi je ne suis pas Petit-Ange (meneuse de la guilde) mais tu as ma voie positive pour ta rentrée dans la guilde voili voiluche ;D | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:43 | |
| Aucun a priori négatif, au contraire ! Tu as l'air très sympa, et j'ai confiance en Med, et les énis, c'est cool ( encore plus ldes demoiselles et leurs bikinis ), enfin bref ... Mais pour l'instant, on est complet Mais on va tout faire pour remédier à ça. | |
|
| |
Xtasie Invité
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| Merci a tous pour vos encouragements et j'attendrais avec plaisir la place qui se liberera (et pour info je met toujour de bikini ) |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| |
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Sam 10 Nov 2007 - 8:19 | |
| *Vote "pour", sobrement, mais avec sa classe naturelle et quasi légendaire. (Puis comme tu es le premier à postuler sur le fofo, je trouve ça bien )
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
clara Conseiller
Nombre de messages : 98 Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix ! Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (68/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Sam 10 Nov 2007 - 9:31 | |
| Mwa aussi je vote 'pour' bien sur !! Viv' les nini Demande pour xp !!! Ouvre une bouteille A pluche sur dofus | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde Sam 10 Nov 2007 - 10:51 | |
| Eh bien, tout d'abord, c'est gentil d'avoir postuler sur le fofo ta condidature. Comme tous les autres membres de la guilde ont approuvé ta candidature, je dit "OUI" pour ton entrée dans notre communauté Je vais faire immédiatement de la place pour toi Je te laisse contacter un membre de la guilde pour y entrer. @ bientôt alors. Petit-Ange. PS : Je me permets de verrouiller le post puisque ma consoeur est entrée dans la guilde ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde | |
| |
|
| |
| presentation pour un recrutement dans la guilde | |
|