Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Nouveau vol =_= Ven 9 Nov 2007 - 21:06
Eh oui une fois de plus ma dragodinde a "mystérieusement" disparu la première est détenue par Ange mais a deuxiéme ...personne ne sait ou elle est alor si c'est un voleur je vais rester poli et lui demander expressement de me la rendre ...merci d'avance
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
arf encore??? @_@ Je n'ai aucune idée de la paersonne qui la mais je peux tassurer que je n'y suis pour rien et que je n'ai rien volé du tout (je suis plus abo depuis les vacances dernière )
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Nouveau vol =_= Sam 10 Nov 2007 - 10:53
J'ai effectivement ta dinde dorée mais peux-tu me préciser la race et le sexe de ta dinde qui a disparu ? :o
@ bientôt.
Petit-Ange.
Old-Punk Oeuf Novice
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Nouveau vol =_= Sam 10 Nov 2007 - 14:39
la plus jolie des orchidée elle était boost partout au max je l'ai mise dans l'enclos un soir et le lendemain matin j'allais pour l'xpet elle avait disparu
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007