Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Bravo à toi. Et puis une mise à mort longue du Wa, on connait chez les Dragons, demande donc à GW, qui m'a vu le tuer en solo en 1h30 en jouant sur la portée et me soignant avec Cawotte
EroCaptain Rigolo
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2008
j'avais dit à Royal que je lui filerai un coup de main la veille , pour faire la grotte hesque avec lui pour son féca...
Hors au moment venu je me rend compte que je n'ai qu'une clé... il en a suivi une tit discussion bien sympa ...
Spoiler:
Voilouu je me suis dit que c'était bien drôle et je voulais vous en faire profité ...
j'ai drop quelque clé en 10 mn et le tour était joué.. dj fais en 40mn à a cause du laag d'un certain joueur ... pour ne pas dire son nom ...comment ca on était que deux ?
ps: désoler de me moquer de toi Royal mais là il y avait de quoi ^^
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007