Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
kaïïïïï j'ai déja mal >< je crois que ce n'est pas une bonne idée de cadeau il est déja assez insuportable comme ca x) et j'interdit a tous les dragon, qui aurait lidée d'offrir un bate a mon chat, de le faire! :o
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
*ouvre la paquet, contente de recevoir un cadeau (pour son chat), puis prend la bate et la range soigneusement la ou le chat ne pourras pas latteindre* jai tro peur pour ma tête moi >< en plus il est tro pgros manger plus tard ca le fera maigrir
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
looool jadore la tête de la patate dans le four et celle qui se fait écraser dans la main du cuisinier x) génial
Sinon jai une autre parodie de la même musique mais c'est pas tout a fait la même chose https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2hf7x_double-creux-parodie-christophe-wil_fun