Bonjour a tous, je me nomme Fe-rider-ca comme vous pouvez le constaté, je suis une feca lvl 87, je suis paysan boulanger alchi. J'ai decouvert votre guilde en envoyant une annonce sur le canal recrutement on m'a repondu par le lien de ce forum et me voila =). Pourquoi je post chez vous ? Bien tout d'abord j'apprecie ce système forum, il montre que la guilde est serieuse. Vous correspondez exactement aux critères que je recherche pour une guilde : du serieu, de la bonne ambiance, de l'entre-aide, une guilde structuré, ... Je suis en général assey posé et plutôt heureux =) mais j'avoue que je peut parfois être sur les nerf, en effet j'habitte dans un petit village et la connexion saute parfois en plein donjon =/ et oui sa fout les boulles ^^".
Afin de rassurer IBIZA je vous annonce que je ne suis pas un petit de 10 ans ^^, j'en ai 16 et si cela interesse je suis en pleine periode de BAC.
Voila =) j'esper que vous prendrez suite a ma demande et je serait ravi de rejoindre vos rang, je suis tès motivé.
A plus tard