Bon et bien voilà je me présente pour les gens de la guilde
Parlons peu mais parlons bien ,
A par Dofus j'aime bien jouer a des jeux de guerre meme si ils sont un petit peu vieux , tant qu'il y a du monde qui y jouent moi y a pas de problemes
le deuxieme jeu que je prefere apres Dofus est Wolfenstein enemy territory , graphique pas si super que sa mais le jeu en lui meme est assez surprenant quand on sait jouer en equipe ^^.
A par Dofus et Wolfenstein euuhhhhh bah ><" J'aime bien jouer au foot , je deteste la mer du nord comme certaines personnes peuvent le savoir ^^.
Sur dofus j'ai une petite sramette ( bah oui petite .... quoique *regarde Vollimm* ) une sramette agi basée sur le cac et a l'arnaque ( héhé
) A par sa j'ai mon vieux xelor pourri jusqu'a la moelle ..... lvl 84 basé sur le feu , quand je serais lvl 120 avec ma sramette je pense que je changerais mon xelor en xelor sagesse/eau bien que peu pratique mais j'ai envie de le faire quand meme ^^.
Ce que je fais dans la vie?
J'étudie la biologie et la physique meme si j'en ai pas l'air je sais calculer un tas de truc en physique :p ( me demandez rien je suis en vacance ) euh bah a par sa je suis a moitier Belge et a moitier Sicilien.
bon bah voila je pense pas que j'ai oublier quelque chose .........
Edit : J'ai oublié de dire aussi ma date de naissance mais sa tout le monde s'en fou donc j'vais dire la date d'mon prochain annif ^^ => 22 juillet.
Voila je crois que c'est tout la si j'ai oublier quelque chose je rééditerais^^