Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Bonjour mon nom Dragoneggs je suis née de l'amour d'une guilde d'un Enutrof (Eldo)..je suis actuellement de cercle 48 et j'exerce le métier de Bricolleur au level 7 pour le moment... Si je postule ici c'est que j'aime bien le logo et y'a des HL dans la guilde je voudrais retrouver simplement les N'Oeufs et pouvoir organiser des sorties avec vous et discuter afin de retrouver les anciens comme les nouveaux :p
voila je repasserais afin de remettre ce post a jour et vous faire connaitre mon avancer :p
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Je me disais bien qu'il manquait des choses ...Non je suis pas vieu et je me rapelle de certaine choses ...mais euh la...bon sa y est je me souviens c'est une éniripsa :p
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
je fait ce post pour vous tenir au courant de son évolution et j'ai oublié de dire que pour l'instant elle est en mode sagesse donc elle devra faire les donjon oto pour ce reset mais je ne sais pas encore a quel level je vais lui faire faire :p
Level 51 Brico level 18
--Blackvirus-- Oeuf initié
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : de quwa twu pawle? Date d'inscription : 25/02/2008
PS : A ce que j'ai plus constater, Dragoneggs a été invité dans la guilde. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet dans la section appropriée ^^"