Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *-* c'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu. Elle est complete, soignée avec un language très... enfin la dernière phrase est sympa quand même :p Et puis biensur nous avons tous les rensignement sur lui ... bon ok ok non merci pour moi
Boktai Oeuf initié
Sujet: Re: Postulation Lun 7 Juil 2008 - 10:44
Pour être sincère, voila le genre de personne qui font que j'aime de moins en moins Dofus y à même un topic sur le forum Jol concernant l'ambiance du jeu aujourd'hui et c'est vraiment pas beau. Faut pas se plaindre vu le marketing visé par Ankama il reste plus qu'a s'amuser avec sa guilde et sa liste d'amis et ignorer le reste malheureusement.
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Effectivement, c'est de pire en pire mais bon heureusement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Des fois on peut tomber sur une perle rare
Petit-Ange.
unefoteroshy Oeuf initié