Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vais vous faire une brève présentation de moi IRL :
- Je m'apelle Vito (et oui, pas très commun mais d'origine Italienne et Grec xD.) et je viens de Belgique. J'ai 16 ans et je pratique différents sports tels que le football, le tennis et la natation.
En ce qui concerne l'IG :
- Je suis un Crà level 105 (Feu),nommé Kortex, devant encore faire deux donjons Otomaï afin d'être "reset" et pouvoir passer "Terre/CC". Mes métiers sont les suivants :
- Boulanger level 100, paysan level 58 et alchimiste level 35. Mes objectifs (pour le moment) sont de finir Otomaï (évidemment) et de passer rapidement level 120 pour avoir le stuff tellement désiré x). Pour moi, "Dofus" est un moyen de divertissement mais aussi de détente. Je joue à "Dofus" depuis +- 2 ans et j'ai fais pas mal de personnages avant de commencer ce Crà.
Ma motivation à rejoindre vôtre guilde est simple, j'ai entendu pas mal de bonnes choses à vôtre sujets (tels beaucoup d'entraide, de sorties ,etc...). Je suis souvent disponible pour aider les autres membres, pour mes métiers où de quelconques sorties en guilde.
PS : Je suis un "GRAND" ami IG à EraiSennin et j'espère que nous serons bientôt parmis vous.
Voilà, ... A bientôt, je l'espère.